FileZilla Server et IP
Knacki30
Messages postés
529
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai mis en place recemment un serveur FTP avec le logiciel FileZilla Server.
Depuis quelque jour, je subit quelques attaques de turquie (surement un proxy) et donc afin d'éviter ça il faudrait que je puisse rediriger mon serveur pour qu'il ne soit accessible que par une seule route.
Actuellement le serveur est accessible via l'adresse ip externe (85.68.xxx.xxx) et par un VPN 10.8.0.x)
Il faudrait que le serveur FTP puisse passer uniquement par l'adresse 10.8.0.x et malheuresement je vois pas du tout comment c'est possible via le logiciel.
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup car c'est pas evident.
Bonne journée a tous, cordialement.
j'ai mis en place recemment un serveur FTP avec le logiciel FileZilla Server.
Depuis quelque jour, je subit quelques attaques de turquie (surement un proxy) et donc afin d'éviter ça il faudrait que je puisse rediriger mon serveur pour qu'il ne soit accessible que par une seule route.
Actuellement le serveur est accessible via l'adresse ip externe (85.68.xxx.xxx) et par un VPN 10.8.0.x)
Il faudrait que le serveur FTP puisse passer uniquement par l'adresse 10.8.0.x et malheuresement je vois pas du tout comment c'est possible via le logiciel.
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup car c'est pas evident.
Bonne journée a tous, cordialement.
A voir également:
- FileZilla Server et IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télévision ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide