Problème GPS Nokia C5-03

Fermé
leo240990 - 5 juin 2011 à 17:19
med107 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 déc. 2011 à 10:42
Bonjour,

Je possède depuis peu le Nokia C5-03, dont je suis relativement satisfait, et j'étais notamment impatient de tester la fonction " GPS Gratuite " ...

Sauf que le problème c'est que je n'arrive pas à le faire fonctionner, le GPS ne détecte pas ma position, je n'arrive pas à créer d'itinéraire...
Et surtout, dès que je vais sur " Ovi Cartes ", ça me prélève 5 ou 10 cts d'euros ...

Le fait que j'étudie à Bologne en Italie cette année influence-t-il cela ?

Sachant que j'ai quand même téléchargé préalablement les cartes de la France & de l'Italie à l'aide du programme Nokia Ovi Suite ...

J'ai besoin d'aide s'il vous plait, parce que le GPS me sera très utile cet été et après !

Merci beaucoup d'avance !

PS: si vous pouviez me donner aussi les réglages à faire pour ne pas payer, pour pouvoir détecter ma position automatiquement, et pouvoir créer des itinéraires ... ;)
A voir également:

1 réponse

med107 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 8
2 déc. 2011 à 10:42
Bonjour,
j'ai aussi ce nokia, alors faut se positionner dans cartes > puis tu fais clique sur la touche en bas à gauche (option) > internet > tu choisi dans la 1ere option non connecté.

et hop maintenant tu utilisera le gps est gratuit.
3