La MPAA fait des siennes
franky*
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'adore l'avant-dernier paragraphe...
http://tinyurl.com/kkf6t
Avec le soutien de la MPAA, des chiens repèrent les DVD dans les colis à la douane anglaise... Ca devient comique.
http://tinyurl.com/kkf6t
Avec le soutien de la MPAA, des chiens repèrent les DVD dans les colis à la douane anglaise... Ca devient comique.
5 réponses
Des chiens maintenant.
N'importe quoi.
Et puis j'adore les chiffres de la MPAA, sortis du chapeau.
pfff....
N'importe quoi.
Et puis j'adore les chiffres de la MPAA, sortis du chapeau.
pfff....
Et si j'ai envie d'envoyé le dernier DVD de trucmuche à ma soeur en stage en Angleterre, il se passe quoi?!
En fait, ils sont dressés pour retrouver les disques de Joe Cocker ou Shirley Basset...
Le reste, ils laissent passer, pas d'inquiétude, donc !
Le reste, ils laissent passer, pas d'inquiétude, donc !
En France il s'agira de Sardou et de Goldman, ceux pour qui le CPE restera un pur fantasme.
Rien à voir
Dans le métro, ce matin, j'ai vu les premières affiches du flime "événement" Da Vinci Code - livre écrit lamentablement avec un intrigue tout aussi pitoyable (oui je l'ai lu pour pouvoir comprendre ce que cachait ce magnifique ouvrage). J'ai constaté que Jean Reno était à l'affiche (encore lui me suis-je dit).
En fait je me demande si certains se pose la question du renouvellement, est-ce que les pertes sont toujours imputables au piratage.
Rien à voir
Dans le métro, ce matin, j'ai vu les premières affiches du flime "événement" Da Vinci Code - livre écrit lamentablement avec un intrigue tout aussi pitoyable (oui je l'ai lu pour pouvoir comprendre ce que cachait ce magnifique ouvrage). J'ai constaté que Jean Reno était à l'affiche (encore lui me suis-je dit).
En fait je me demande si certains se pose la question du renouvellement, est-ce que les pertes sont toujours imputables au piratage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question