Il me manque plusieurs fichiers DLL!!

justin_menard_frustrators -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous XP professionnel 2002 et j'ai un gros soucis. Lorsque j'essaie d'ouvrir certains programmes tels Microsoft Word, Sims 3, EA download manager, et d'autres, un message d'erreur apparait me disant:
<souligne>Sims 3</souligne>:
TS3.exe - Erreur d'application. L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142)

<ital>Microsoft Word:</ital>
WINWORD.EXE - Erreur d'application. L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142)

EA download manager:
Microsoft Visual C++ Runtime Library. Runtime error! Program: C:\Program Files\Electronic Arts\EADM\EADMUI\EADMUI.exe. R6034 An application as made an attempt...
et en suite lorsque je clique sur ok, un deuxième message apparait me disant encore EADMUI.exe - Erreur d'application. L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142).

On dirait que depuis que j'ai installé WindowBlinds, mon ordi est magané. S'il vous plait quelqu'un pourrait-il m'aider!?

Merci d'avance, Justin Ménard

3 réponses

masterbotweb Messages postés 143 Statut Membre 26

Bonjour!

Essaye de désinstaller tout d'abord WindowsBlind qui transforme tout ton système !
Le problème est que WindowsBlind change tout ton interface donc en conclusion, des applications ne seront pas compatibles car elle ont été conçu pour Win mais par pour WindowsBlind

Dis si le problème persiste.

Cordialement,
MasterBotWeb
0
justin_menard_frustrators

Merci pour ta réponse, mais il ne veut pas se désinstaller, car ça marque Could not open INSTALL.LOG FILE.

Que puis-je faire?
0
Utilisateur anonyme

Bonjur
Fait une restauration du système a une date antérieure a l'installation de WindowsBlind: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0