Logiciel pour cacher l aderresse IP

Fermé
mehdi_ger2004 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 10 mai 2006 à 03:14
 bruce - 24 déc. 2010 à 16:52
bonjour;
comme vous le savez j ai un cyber café et je vx posé quel que question d abord est ce que c possible que je peut etre pirrater par le chat ( cam frog ) par ce que ya une semaine qu l y a un message afficher sur mon PC qu il ya un double nom sur le réseau ;
et je vx comment je peut protéger mon serveur s il y a un logiciel qui sert à cacher l aderresse IP et merci de votre attention et de votre réponce ;!
A voir également:

24 réponses

moi j'utilise Go Liberty et ça cache bien quand on teste en ligne son adresse IP elle n'est pas la même que celle d'origine
23
Utilisateur anonyme
10 mai 2006 à 03:27
Salut,

Oui, tu peux etre piraté par cam frog ou tout autre type de tchat en ligne.

non, tu ne peux pas cacher ton ip à moins de te connecter derriere un proxy mais bon..rien n'est impossible et celui qui voudra trouver ton ip la trouvera.

Installe un pare-feu/firewall sur les pc de ton cyber tu sera tranquille ou sur le pc qui fait office de "connecteur" au net ;-)
10
salut, je cherche un moyen de cacher mon adresse ip pour pouvoir etre tranquille sur le p2p(avec un proxy vous auriez pas des adresse de site ou je peux trouver des proxy (gratuits) pour ce genre de truc? merci d'avance
10
Python Solaire
28 août 2007 à 20:19
Salut,
Je surfais sur le net et je suis tombé sur ton topic alors je vais faire de mon meiux pour te répondre bien que ce topic date...
BOn j'aurais plusieurs choses à te dire:
1.S'y connaître en Hack pour cacher son IP,hmmm j'pense que c'est plus simple voir même trop facile mais sinon tu n'as pas besoin...
2.Oui il existe des logiciel de sécurité pour cacher ton adresse IP en ligne,il en existe d'ailleurs un grand nombres mais je ne pense pas pouvoir te répondre si tu me demande quel est le meilleur donc dans ce cas...demaned à ton ami Mr Google,il sera te donner des réponses...
3.Même aec des prtections,des serveurs proxy ou tout ce que tu veux mettre,je pense qu'une personne,comme l'as dit bopulepate62,qui veut vraiment ton adresse IP l'aura,vu que mise apart faire un collection d'IP,utiliser la tienne comme identité ou te pirater je ne vois pas vraiment en quoi une IP peut vraiment servir...mais je te laisse libre de penser ce que tu veux...Donc si'l veut ton IP dans une collection,et qu'il voit que tu la protège il laissera tombé...s'il veut ton ip pour l'utiliser et qu'il voit lui aussi que tu l'as protège,il laissera tombé et ira sûrment voir ailleurs sauf s'il te veux toi personnellement alors il forcera jusq'à y parvenir...et enfin s'il veut te pirater et qu'il voit que tu l'as protège il forcera lui aussi pour l'as trouver car c'est son plaisir...Cracker un IP protèger n'est pas si simple bien que sans extrême difficulté mais cracker un ip alors qu'on le veut vraiment devient de plus en plus simple...

Sur ce je quitte en souhaitant t'avoir un peu renseigner...Merci d'avance si tu me remercie car je ne repasserais sûrment pas...
Python Solaire
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eh frero telecharge steganos c le meilleur steganos.com mais telecharge son serial
5
salut alors pr cacher son ip il existe "hide ip" ou tu peux choisir de passer par un proxi
4
salut vous ne connaiterai pas un site ou ,je pouré telecharger un P2P ou un logiciel pr P2P ki cache mon adresse IP?
J'ai emule et jé peur de me faire prende...
lol
mercid'avance pour lareponse...
maximiliendu44@hotmail.fr => C'est mon adresse email pour la reponse!
2
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
3 août 2009 à 23:02
J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer...
Avoir Hide my Ip gratuitement... Et c'est légal enfin je pense...
J'ai trouvé un moyen de remettre la licence d'essai a 14 jours autant de fois que l'on le souhaite... Ca marche pour la version 2008, j'ai pas essayé avec la 2009
C'est très simple :
Allez dans la base de registre
Hkey_Current_User > Software > HideMyIp2008

Et supprimez la clé ayant pour nom : key

Faites ceci à chaque fois que vous voulez que la démo redémarre a 14 jours...
Voilà amusez vous bien :D
2
zenati21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 10:09
si tu veux un logiciel pour cacher ton adresse IP c 'est possible il sont en libre telecharegement il suffit ke tu aille sur www.01.net et que tu tape IP mais je vous previent que se logiciel nemarche pas sur firefox mais selement sur internet explorer et quil ralentira vos recherche sur internet
@+++++++++++++++++++++++++++++++++
1
je cherche un logisiel pour cacher mon adresse ip meme si il est demo !!!! en tous les cas ya les torent pour la vertion full merci !!!
1
bjr ;
vola je voudrais savoir comment cacher mon IP son un servers comme celui de voila je crois que cest irix le server
pour information je connais rien en informatique mais je sais qu'on peut pirater facillement ton PC avc ton IP car avec certain script
il te le donne ton IP
merci d'avance :)
0
salut à tous le monde
j'aime connaitre un logiciel qui permet de cacher mon adresse IP au cours de navigation pour me securizer.
je vous remercie
0
salut à tous le monde
j'aime connaitre un logiciel qui permet de cacher mon adresse IP au cours de navigation pour me securizer.
je vous remercie
0
ton pb et juste en face de toi ba y a un client qui samuse avec les adress d'ip de ton résaux généralement ton serveux son ip commence toujour par 192.168.0.1 ou 192.168.0.01 si un poste client utilise cette adresse ip automatiquement ton résaux affichera le confli de l'ip donc c impossible davoir une double adresse et encore un cyber c anonyme si tu utilise un proxy pour un partage de poste client
0
si vous cherchez des proxy voilà essayez ça http://zonne.c.la
0
C EST VS avvez un logiciel qui cache l'adreesse Ip passe le a moi svp
0
gtic007 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 2
21 sept. 2008 à 11:01
Salut tout le monde,
Il y a Hide My IP que je trouve assez bon, mais payant, mais qui a fait mon bonnheur jusqu'à aujourdhui...
0
moma2121 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 01:23
plz envayee moi logiciel pour cacher l aderresse IP
0
salut double nom c'est a dire ( sur ton reseau local ya deux ordinateur ki porte un meme nom
0
Il existe d' une manière générale les vpn: https://www.vpnblog.net/
0