X-Men 4 : Evolution

abde-69520 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 5 juin 2011 à 12:22
huss1505 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 2 févr. 2013 à 23:01
Bonjour, je suis fan de ces films et ayant vu la fin cachée du 3, je me suis lancé dans des recherches pour savoir si un X-Men 4 allait sortir sans vraiment de réponse. J'aimerais avoir des infos sur ce film. Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

Y aura un X-men 4 dit X-men: Evolution est confirmer pour 2013 avec notre réalisateur Bryan Singer, ou on peut imaginer le sénario d'un professeur X se retrouvant avec son ex-femme Moira =')

Celui-ci ne s'arrêtera pas non plus au 4, vu qu'il as programmer un 5 pour 2015, j'ai bien dit programmer pas confirmer =)
11
boubou493 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
1 nov. 2011 à 22:30
il y aura bien un nouveau x-men confirmée lors de la sortie de real steel
0
boubou493 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
1 nov. 2011 à 22:36
se sera the wolverine la suite de x-men : origine wolverine
0
Moi j'aimerais bien voir la suite de X-Men 3 avec un éventuel retour de Magneto (qui a toujours ces pouvoirs quand on le voit jouer aux echecs à la fin :D)
0
pour info a dashing42, quand magnéto joue aux echecs c'est a la fin de X-Men 2
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369 > sebhbk54
14 déc. 2011 à 12:14
Faux: X men 3 l'affrontement final, où magneto perd ses pouvoirs a cause de l'antidote et la dernière image du film est donc Ian McKellen qui fait bouger une pièce avec son pouvoir avant le générique
0
Comme le dis plus haut abde , il n'y aura pas de films sur la vie de magnéto et de xavier , un X-men 4 est d'actualité , le scénario serait appris auri déjà faits , ne reste plus qu'a savoir si les producteurs sont décidés , apparemment ils le sont vu le certain succès qu'a eu "first class"...
Le film sortirai pour 2013 j'insiste bien sur le "sortirai".
Et le tournage débuterai pour février 2012 !
10
Non, il n'y aura pas de X-Men Origins Magneto et Xavier car leurs origines sont incluses dans X-Men Le Commencement. De plus, je crois que Bryan Singer veut reprendre la série (source non sure)
5
Adur'roc Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 17
5 juin 2011 à 18:31
Le 4 n'est pas prevu... Il y aura des x men origins (sur xavier et magneto je crois) mais bc de personnes n'ont pas aimé le 3 (ils disent que Brett Ratner le realisateur a raté le film parce qu'il ne connaissait pas assez le sujet).
Les personnes qui n'ont pas aimé ne veulent pas de x men 4
3
x-men 3 été super, j'attend vivement le 4
0
Et ils ont bien raison de ne pas aimer : autant d'incohérences après les superbes opus réalisés par Singer, c'est de saccage ! Mais bon, ce X-men 4, je le veux quand même :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Help svp !!
2
Il paraitrais qu'il y aurai vraiment un x-men 4 évolution dans la filmographie d'anna paquin (alias Malicia ), il y a un x-men 4 évolution prévu en 2013
voila a voir maintenant
2
Oui merci d'ailleurs voila le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anna_Paquin#Filmographie
0
x-men le commencement est un triptyque selon ce qu'a prévu marvel production. de plus bryan singer aurait signé pour un x men 4 de là à savoir la vérité ce qui est sur et certain c'est que le nouveau x men origins wolverine 2 est en cours de réalisation au japon
0
c'est vrai voir aussi filmographie de hugh Jackman ( alias wolverine)
0
Ok Merci beaucoup
1
huss1505 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 2
Modifié par huss1505 le 6/11/2012 à 19:47
Malgré la sortie imminente de "X-Men : Le Commencement" ("X-Men : First Class"), des suites de la première trilogie, x men 4 (dit: x men évolution] ) est confirmer pour 2013 et x men 5 pour 2015 .
la fin caché du 3 est fausse car on voit bien que le professeur explose en ta de cendre donc comment peut on retrouver le professeur avec tous son corps .
à part qu'ils ont pu refaire un corps avec un ta de cendre ( que je trouve peu probable ; c'est comme si qu'on essai de fabriquer une voiture en aillant que de la poudre et du sucre)
ah oui !! il y a aussi the wolverine prevu 2013 mais ils disent que se sera que soit the wolverine ou soit x men 4
HuSs 1505
1
juju33079 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
Modifié par juju33079 le 22/01/2013 à 07:21
la fin caché du 3 est vrai ^^ c'est l'esprit du professeur mais son corps n'est plus en effet il a transférer sa conscience dans une personne qui était dans le coma
voila en fait il montre a ses élèves une vidéo de Moira qui dit que le patient qu'on voit a coté d'elle n'a pas de conscience ses organes fonctionne mais pas de conscience et il demande a ses élèves et si nous pouvions transférer la conscience d'un individu disons un père de 4 enfants condamné par le cancer vers le corps de cet homme (celui de la vidéo ) comment différencieront nous un comportement moralement responsable (et la il parle plus car il sens quelque chose et dit a ses élèves nous reprendrons demain)
0
huss1505 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 2 > juju33079 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
Modifié par huss1505 le 2/02/2013 à 23:02
Peut etre que tu as raison
mais bon
arretons de se casser la tete pour ça
de toute façon en vera bien
0
D'accord merci beaucoup, mais as-tu une source s'il te plait?
0
ladyness Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011
18 juin 2011 à 21:08
Tu devrais aller voir sur le site C PAS BIEN. Je croit bien qu'il y a depuis le 3 un pti dernier voir meme 2.
0
Bonjour à tous !

étant fan aussi de X-Men voici ce dont j'ai trouver comme information sur Wikipédia concernant X-Men 4 et X-Men 5 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marvel_Studios
0
Bonjour tout le monde, moi aussi je me suis posé la question d'un X-Men 4, c'est d'ailleurs comme cela que je suis tombé sur ce forum. J'espère qu'il y en aura un ! En revanche je tiens à signalé que wikipedia n'est pas une source tout le temps fiable, et ce n'est pas parce que c'est marqué sur la page marvel de wikipedia que c'est vraie ! Mais j'espère me tromper !
0
Bonjour,

Moi je me pose une question, voila j'ai vu, X-men 1, 2, 3, Origine et le commencement et il y as une chose qui me tracasse... L'ordre loqique des film c'est bien: 'le commencement' puis 'origine' puis le 1, 2, et 3, non? Donc si on continue dans cette logique, dans 'le commencement' le professeur Charles Xavier (qu'on voit jeune et avec des cheveux ^^) se prend une balle qui lui fait perdre le contrôle de ses jambes et es donc obligé de ce déplacer en fauteuil roulant, comme dans les x-men 1, 2 et 3, sauf dans X-men Origines ! que l'ont vois plus vieux, chauve et SANS fauteuil roulant... o_O aurai je zappé un épisode ? Comment se fait t-il, qu'on le vois dans un fauteuil dans X-men le commencement et sans celui ci dans un film qui se passe plus tard dans le futur? y aurait t-il un film entre 'le commencement' et 'origine' ? Je n'ai pas vu la fin secrète du 3 mais je ne pense pas que cela soit en rapport avec ma question ^^'

merci d'avance :D
0
La continuité n'est pas le fort de Marvel... Je suis fan des x-men, mais faut avouer que dans les BD comme dans les films, il y a toujours des anachronisme et des problèmes de ce genre. Il faut apprendre à l'accepter, et vivre avec. Changement de réalisateur, de scénariste, de dessinateur, de line-director et hop, la moitié des trucs sont oubliés et les épisodes suivant (bd ou film) remplis d'incohérences.
0
Origins est avant le commencement, wolverine est plus vieux que professeur X. Ca doit être un choix de mise en scène ou je n'sais quoi qui fait qu'il paraisse plus vieux.
0
En fait je pense qu'"Origine" est le premier film vient ensuite "Le commencement' ; mais dans la logique, ça pourrait aussi se jouer en parallèle. D'où l'apparition de Xavier sans fauteuil dans 'Origine' puisqu'il doit prendre une balle bien après que Wolverine refuse de les aider / de les rejoindre. Après c'est une question de représentation visuelle, les acteurs sont vieux / jeunes et d'une année sur l'autre les producteurs / réalisateurs ne savent pas forcément qui placer dans les rôles des personnages ^^
0
L'incohérence n'est pas dans le fauteuil mais dans l'allure. Dans "commencement", quand Xavier et Eric font Cerebro ensemble et qu'ils commencent à chercher les Mutants je ne sais plus si on le voit aller voir Wolverine, mais je suis sure qu'il y a une référence à Wolve. Après c'est aussi le risque à force de toute faire dans le désordre.
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369 > Jay
19 janv. 2012 à 23:45
Ben y a pas d'incohérence avec Wolverine, c'est même un des bons points du film quand ils vont le voir; joli clin d'oeil
0
alors l ordre c 'est des films c'est wolverine d abord
on voit deja emma frost adolescente dedans c'est la fille qui a le corps en diamant pour protegé les autres ados prisoniers
et elle est de retour adulte ( pas la meme actrice ) dans " le commencement"
c'est la blonde habillé de blanc

donc viens ensuite x-men le commencement
et les 3 opus x-men


quand au caméo (aparition) de wolverine dans "x-men le commencement " c'est tout a fait coherent qu il soit adulte et qu il n ai pas vieilli vue que wolverine grace a son facteur x vieilli tres lentement. d ailleur on ne connais pas son age exact

voili voila
0
Gill > billybobotte
6 avril 2012 à 01:25
Le commencement ce déroule durant la crise des missiles cubain, événement survenu en octobre 1962. Oui Origine commence plus tôt dans le temps, mais le film commence vraiment quand Logan et Victor se font fusiller au Vietnam pour ensuite joindre l'équipe de Stryker. La guerre du Vietnam se déroule de 1964 a 1975. Donc, le cameo de Wolverine dans Le Commencement se passe alors qu'il est encore pote avec Victor, avant le Vietnam.

Donc, la chronologie est: x-men: First class, x-men origine: Wolverine, x-men, x-men 2 et x- men 3.
0