Question sur technologie
arnaud
-
epango -
epango -
bonjour,
j'aimerais savoir ce que signifie la technologie intel centrino "duo", c'est surtout le "duo" qui m'intrigue. J'aimerais savoir également ce que signifie un processeur double coeur?
si vous trouvez une réponse à ma question merci de me répondre! ;-)
merci
arnaud du 53
j'aimerais savoir ce que signifie la technologie intel centrino "duo", c'est surtout le "duo" qui m'intrigue. J'aimerais savoir également ce que signifie un processeur double coeur?
si vous trouvez une réponse à ma question merci de me répondre! ;-)
merci
arnaud du 53
A voir également:
- Question sur technologie
- Le site est actuellement inaccessible, car il utilise la technologie hsts ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Pilote oed de la technologie intel(r) smart sound code 10 ✓ - Forum Windows 10
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
- Pilote OED Intel Smart Sound / Aucun périphérique de sortie audio n'est installé - Forum Audio
- Pilote audio-périphérique audio introuvable ✓ - Forum carte son
2 réponses
duo et double coeur sont la meme chose je crois
en fait tu as 2 processeurs. sur une application il n'y a pas de différence entre le fait d'avoir 2 processeurs ou 1 seul mais sur 2 applications plutot que de diviser la puissance du processeur comme c le cas quanq il y en a qu'un tu as 1 processeur pour une application et 1 pour l'autre comme ca les 2 applications tournent en meme temps mais plus facilement que sur un pc qui n'a qu'un processeur
en fait tu as 2 processeurs. sur une application il n'y a pas de différence entre le fait d'avoir 2 processeurs ou 1 seul mais sur 2 applications plutot que de diviser la puissance du processeur comme c le cas quanq il y en a qu'un tu as 1 processeur pour une application et 1 pour l'autre comme ca les 2 applications tournent en meme temps mais plus facilement que sur un pc qui n'a qu'un processeur
Salut,
Il faudrait nuancer: le double coeur ne constitue pas réellement 2 processeurs: le processeur dispose 2 zones (les coeurs) qui peuvent faire 2 taches en parallèlle. Ce n'est pas un système multiprocesseurs, comme dans le cas des processeurs Opterons s.940 où 2 processeurs peuvent installés dans une même carte mère conçue pour cela. Cordialement.
Il faudrait nuancer: le double coeur ne constitue pas réellement 2 processeurs: le processeur dispose 2 zones (les coeurs) qui peuvent faire 2 taches en parallèlle. Ce n'est pas un système multiprocesseurs, comme dans le cas des processeurs Opterons s.940 où 2 processeurs peuvent installés dans une même carte mère conçue pour cela. Cordialement.
merci a+ arnaud