Probleme de lecture de films en plein ecran

benjamin -  
aymX Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je ne sais pas si je dois poster ce message ici mais j'ai un probleme avec mon ordinateur.
En effet l'orsque je lis mes divx sur mon ordi avec n'importe quel lecteur ( rreal player, windows media, divx player,...) tout se passe bien mais l'orsque je mets le film en plein ecran (c'est quand meme mieux ^^) le film est tres saccadé (je crois que ca ce dit "lagger" ...)
Et cela seulement en plein ecran du coup je suis obligé de mettre la fenetre du lecteur au maximum mais pas en plein ecran...et je ne sais pas d'ou vient le probleme.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

benjamin

up ! ;-)
0
aymX Messages postés 4 Statut Membre 1

up!
Même problème. Ce qui est bizarre c'est que parfois ça marche et parfois ça ne marche pas ! C'est incompréhensible, parfois il suffit d'essayer plusieurs fois de suite sur le même film et ça fini par passer correctement. Mais c'est évidemment très pénible.
HELP ...
0
dionisos75 Messages postés 1177 Statut Contributeur 240

salut à vous 2..
veuillez prendre la peine de lire les messages postés et souvent résolus qui parlent du même blême que le votre si cela n'est déjà fait....au dessus de vos messages..
discussions similaires trouvés par l'agent intelligent dans le forum..
--de rien..
@+ dione
l'autodidacte..et alors..!!
0
aymX Messages postés 4 Statut Membre 1

Merci, mais c'était déjà fait ... et pas de solution à notre problème ici (ou sous d'autres forums d'ailleurs).
Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci
0