Son disparu suite à virus windows xp recovery
Laurence12
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Hier, le virus WINDOWS XP RECOVERY a attaqué mon ordi. En suivant les différentes instructions trouvées dans les forums, j'ai pu me débarasser de ce virus, retrouver mes fichiers disparus ou plutôt cachés par ce dernier et enfin, désinfecter mon ordi.
Mais depuis, lorsque je surfe sur internet, je n'ai plus de son. Je ne peux pas regarder de videos musicales sur youtube par exemple, comme je le faisait avant car le son a totalement disparu et impossible de le rétablir.
Pourtant lorsque je visionne des films qui se trouve sur mon ordi, le son fonctionne parfaitement.
Apparement le son disparait que lorsque je vais sur internet.
Quelqu'un peut-il m'aider à rétablir le son de mon ordi, quand je vais sur le net?
Merci d'avance et infiniment pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Hier, le virus WINDOWS XP RECOVERY a attaqué mon ordi. En suivant les différentes instructions trouvées dans les forums, j'ai pu me débarasser de ce virus, retrouver mes fichiers disparus ou plutôt cachés par ce dernier et enfin, désinfecter mon ordi.
Mais depuis, lorsque je surfe sur internet, je n'ai plus de son. Je ne peux pas regarder de videos musicales sur youtube par exemple, comme je le faisait avant car le son a totalement disparu et impossible de le rétablir.
Pourtant lorsque je visionne des films qui se trouve sur mon ordi, le son fonctionne parfaitement.
Apparement le son disparait que lorsque je vais sur internet.
Quelqu'un peut-il m'aider à rétablir le son de mon ordi, quand je vais sur le net?
Merci d'avance et infiniment pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Son disparu suite à virus windows xp recovery
- Android recovery - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation