Son disparu suite à virus windows xp recovery

Fermé
Laurence12 - 4 juin 2011 à 22:51
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 6 juin 2011 à 11:47
Bonjour,
Hier, le virus WINDOWS XP RECOVERY a attaqué mon ordi. En suivant les différentes instructions trouvées dans les forums, j'ai pu me débarasser de ce virus, retrouver mes fichiers disparus ou plutôt cachés par ce dernier et enfin, désinfecter mon ordi.
Mais depuis, lorsque je surfe sur internet, je n'ai plus de son. Je ne peux pas regarder de videos musicales sur youtube par exemple, comme je le faisait avant car le son a totalement disparu et impossible de le rétablir.
Pourtant lorsque je visionne des films qui se trouve sur mon ordi, le son fonctionne parfaitement.
Apparement le son disparait que lorsque je vais sur internet.
Quelqu'un peut-il m'aider à rétablir le son de mon ordi, quand je vais sur le net?
Merci d'avance et infiniment pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
6 juin 2011 à 11:47
bonjour

comment as tu fais pour passer à la version 9 sous xp ? tu est sous quel système?

pour vérifier si il ne reste rien de l'infection

colle un rapport de recherche (option 1 ) avec roguekiller

a plus
0
Profil bloqué
4 juin 2011 à 22:56
Tu as Internet Explorer 8.0 passe à la version 9.0 sa peut peut-être résoudre ton problème
-1
Ok je vais essayer de passer à la version 9.0 et je te tiens informé. Merci pour ton conseil.
0
Je suis passée à la version 9.0 mais rien n'a changé, le son n'est toujours pas revenu. Je ne sais plus quoi faire!
0
Ouf ça y est, problème résolu. J'ai fini par trouver la solution. Le son est enfin rétabli.
0
Profil bloqué
5 juin 2011 à 12:45
comment ta fait
0