Utiliser reconnaissance vocale kinect

Teufboy -  
RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ah, la mise a jour printemps de Xbox, je l'attendais impatiemment surtout pour la reconnaissance vocale...
Elle est arrivée , mais je ne sais pas quoi dire,quoi faire.
Help me, un ptit lien, une manipe svp.
Merci d'avance ! :D

A voir également:

3 réponses

RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Un peu tard mais bon... je répond quand même !

Depuis la mise à jour Xbox du 6 décembre 2011, la Kinect comprend maintenant le Français.

Il vaut parfois mieux passer pour un con ignorant, que d'ouvrir la bouche et de prouver qu'on en est un.

Pensez-y avant d'écrire quelque chose...
1
RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

à ma connaissance seulement l'Anglais, l'Espagnol et le Japonnais sont pris en compte par la Kinect. La mise à jour serait retarder encore....

Si quelqu'un connais la date de sortie pour la reconnaissance vocale je suis toute ouïe ! :)

http://support.xbox.com/fr-ca/Pages/kinect/speech-recognition/default.aspx#WalkthroughStep2
Il vaut parfois mieux passer pour un con ignorant, que d'ouvrir la bouche et de prouver qu'on en est un.

0

RE-bonjour,

Je n'ai toujours pas la date de sortie pour la reconnaissance vocale française tant au Québec qu'en Europe.

Quelqu'un le sait?

Merci

0