Utiliser reconnaissance vocale kinect
Teufboy
-
RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ah, la mise a jour printemps de Xbox, je l'attendais impatiemment surtout pour la reconnaissance vocale...
Elle est arrivée , mais je ne sais pas quoi dire,quoi faire.
Help me, un ptit lien, une manipe svp.
Merci d'avance ! :D
Ah, la mise a jour printemps de Xbox, je l'attendais impatiemment surtout pour la reconnaissance vocale...
Elle est arrivée , mais je ne sais pas quoi dire,quoi faire.
Help me, un ptit lien, une manipe svp.
Merci d'avance ! :D
A voir également:
- Utiliser reconnaissance vocale kinect
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dictée vocale mac - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
3 réponses
Un peu tard mais bon... je répond quand même !
Depuis la mise à jour Xbox du 6 décembre 2011, la Kinect comprend maintenant le Français.
Il vaut parfois mieux passer pour un con ignorant, que d'ouvrir la bouche et de prouver qu'on en est un.
Pensez-y avant d'écrire quelque chose...
Depuis la mise à jour Xbox du 6 décembre 2011, la Kinect comprend maintenant le Français.
Il vaut parfois mieux passer pour un con ignorant, que d'ouvrir la bouche et de prouver qu'on en est un.
à ma connaissance seulement l'Anglais, l'Espagnol et le Japonnais sont pris en compte par la Kinect. La mise à jour serait retarder encore....
Si quelqu'un connais la date de sortie pour la reconnaissance vocale je suis toute ouïe ! :)
http://support.xbox.com/fr-ca/Pages/kinect/speech-recognition/default.aspx#WalkthroughStep2
Si quelqu'un connais la date de sortie pour la reconnaissance vocale je suis toute ouïe ! :)
http://support.xbox.com/fr-ca/Pages/kinect/speech-recognition/default.aspx#WalkthroughStep2