[Partage de fichiers] Plus possible
jilin
Messages postés
25
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Lors de l'activation du routeur, j'ai pu partager des fichiers qui étaient sur WinXP avec mon Win98. Mais au bout de quelques jours, petit à petit, je ne pouvais plus accéder à ces fichiers jusqu'à la disparition de l'icône de mon WinXP dans "Voisinage réseau" du Win98.
A chaque fois que je reformate et réinstalle windows sur win98, je peux y réaccéder mais les fichiers disparaissent à nouveau de la même façon que décrit ci-dessus.
Comment cela se fait-il et comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
Lors de l'activation du routeur, j'ai pu partager des fichiers qui étaient sur WinXP avec mon Win98. Mais au bout de quelques jours, petit à petit, je ne pouvais plus accéder à ces fichiers jusqu'à la disparition de l'icône de mon WinXP dans "Voisinage réseau" du Win98.
A chaque fois que je reformate et réinstalle windows sur win98, je peux y réaccéder mais les fichiers disparaissent à nouveau de la même façon que décrit ci-dessus.
Comment cela se fait-il et comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ?
- Commentaire dans Word : afficher, insérer, supprimer… - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Partage de photos - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide