Téléchargement sur le PSN

Fermé
Dienen_xX - 4 juin 2011 à 19:07
windred Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 4 juin 2011 à 19:39
Bonjour, j'ai acheté un pack de map pour Call of Duty BlackOps hier. Aujourd'hui en faisant du ménage dans ma PS3, j'ai supprimé toute les données de Black Ops dont les map. Je les ai re téléchargés sur [ Gestion du compte > Gestion des transaction > liste de téléchargement ]. Tout vas bien mais j'aurai aimé savoir si mon re téléchargement comptait comme "téléchargé 2fois" car nous pouvons télécharger des pack 5fois ( en le donnant à un ami etc ). Donc si je suis la logique, il ne me reste que 3 téléchargements de disponibles! Mais puisque je suis la personne qui héberge ces téléchargement, peut-être que mon 2ème téléchargements n'a pas compter ( je l'espère! ) .

PS : Je ne suis peut-être pas très clair étant donné que j'ai utilisé 6fois ou plus le mot " téléchargement. J'espère que vous comprendrez et pourrez m'aider!

( Je peux vous donner le pack ASCENSION si vous avez le pack avec les map de COD5 : HARDENED, un échange quoi! )

Cordialement Dienen_xX



A voir également:

3 réponses

windred Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 2
4 juin 2011 à 19:23
tes bien dienen_xX j'ai compris le sens de ton message mais je ne peux pas t'aidé , tu pense peut-etre que je te suis inutile mais si tu ne trouve personne pour donner tes map dit toi que je suis la et que peut-etre voila quoi je pense que ta compris mon message et désolé pour ton probleme je ne peux pas t'aidé.
0
MDR rapiard :P Tu n'as pas le pack Hardened ?
0
windred Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 2
4 juin 2011 à 19:35
en fait non euhhhhhh
0
Dommage ..
0
windred Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 2
4 juin 2011 à 19:39
non ne dis pas ca voyons .
ne moublie pas je compte sur toi :)
0