Recherche jeux MMORPG avec exelent pve ...

Fermé
legv Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 4 juin 2011 à 18:54
jonhas1974 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 19 janv. 2013 à 11:20
Bonjour, je suis a la recherche d'un jeux munit d'un exelent PVE et tant qu'a faire avec du pvp


J'aimerai bien qu'il Y est un exelent gameplay donjon entre pote raid etc

Voila j'ai déja teste nostale , 4story et d'autre que j'oublie qu'avait vous a me propsoer


GRATUIT , FRANCAIS , TELECHARGER

10 réponses

Hcgamer Messages postés 38 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 128
12 juin 2011 à 18:48
Salut , yen a tellement des jeux comme ca que je ne sais pas par lequel commencer. deja je te conseille d'aller checer ce nouveau nsite qui s'occupe de referencer tout les meilleurs jeux gratuits massivement multijoueur

planete-f2p

ensuite en ce qui concerne des jeux dans le genre que u demande je te popose ceux ci avec du bon pve un peu de pvp es quetes a foison et des events multijoueur

Bounty Bay Online pour un mmorpg de pirates tu dirige ton perso mais aussi un bateaux a évoluer

ou encore

Grand Fantasia la c plus mmorpg dans un univers manga fantasy, le truc sympa c que ta un compagnon appellé sprite qui rammasse tout les drops pour toi

et

Battlestar Galactica Online adapté de la série du même nom le jeu est une révolution technologique a essayé a tout prix
6
legv Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011
4 juin 2011 à 19:14
J'up
0
Bin en 2d t'as dofus mais bon c'est vraiment le mmorpg de base avec des graphisme moyens. Dans la même lignée wakfu avec des graphisme un peu mieux.
Si tu veux du 3d tu as le plus joué World of Warcraft, je te conseil de jouer sur un server privée c'est gratuit et y a pas mal de monde sur certains. Sinon y as Rappelz dans le même style que wow sauf qu'il est gratuit de base.
Il y a Flyf mais j'y ai jamais joué donc je peut rien te dire la dessus.
Et si tu cherche il y en as encore des dizaines que j'ai jamais essayés.
Voilà bon jeu =)
0
legv Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011
4 juin 2011 à 19:45
Ok bon att je regarde ce que sait flyff (dofus et wakfu j'ai deja teste )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menfice55 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
4 juin 2011 à 19:50
regarde age of conan il va bientot passer en free to play ;)
0
legv Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011
4 juin 2011 à 19:53
Ok quand passera t'il en free to play et sinon d'autre propo ?
0
Lotro ou Le Seigneur des Anneaux Online.
0
legv Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011
5 juin 2011 à 11:28
Upp
0
legv Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011
5 juin 2011 à 18:27
Uppppppppppppppppppppp;p
0
jonhas1974 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
19 janv. 2013 à 11:20
Bonjour, je te conseille DRAKENSANG.
Ce jeu est tout simplement superbe. Tu fais évoluer un héros ( Epéiste, Mage ou Archer) dans un monde 3D non linéaire pour tuer des monstres selon les quêtes. Tu peux l'équiper d'armures, d'armes et utiliser des coups spéciaux selon ton choix et les compétences désirées à placer en raccourci clavier. Le graphisme est surprenent, tu peux jouer en PVE ou PVP, en passant par un PNJ. Soit tu joues en solo, ou tu peux créer un groupe (arbitraire) de maximum 5 joueurs pour terminer des quêtes plus dures ou faire partie d'une guilde. A jouer avec ou sans JAVA. De longues heures de jeux t'attendent.
Il y a aussi comme PVE Forsaken World ou Silkroad. Qui sont plus complet pour les quêtes et différents équipements.
0