SOS Wifi (Blackberry et PC portable)
Flo
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai voulu connecter mon Blackberry a ma Livebox, j'ai donc suivi les instructions:
.
1) Je suis aller dans "Paramètres Wifi" de la LiveBox
2) J'ai inséré le code PIN donné par mon Blackberry dans "Appairage".
3) La Livebox a bien détecté mon Blackberry et je pouvais me connecter, parfait!
.
MAIS voilà en faisant ça, ça coupe la wifi de mon PC...
.
Pour retrouver le wifi sur mon PC j'ai dû rallumer la LiveBox (et du même coup perdre ma connection Blackberry vu qu'il faut de nouveau remettre un code).
.
J'ai donc rééssayé.
.
Même problème, chaque fois que je rentre ce code PIN dans appairage, ma wifi se coupe sur mon PC! En plus avant la wifi se coupée sur le PC mais marchait sur le BlackBerry, après plusieurs essaye elle coupe sur le PC et ne marche plus sur le Blackberry...
.
Sur mon PC ça détecte la Livebox et le signal est au vert, sauf qu'aucun IP n'est attribué. Maintenant c'est pareil sur le Blackberry, ça détecte la box, tout est vert mais aucun IP donc aucune connexion.
.
J'ai donc rallumer ma Livebox et retrouvé ma wifi sur mon PC. Voilà où j'en suis.
.
Je souhaiterai donc savoir comment faire pour connecter mon Blackberry à la LiveBox tout en gardant la wifi sur mon PC! J'ai essayé de connecter mon Blackberry avec la clé WEP mais ça ne marche pas, il faut absolument utilisé ce code PIN apparemment.
.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, j'ai demandé partout sans succès..
.
Merci beaucoup.
J'ai voulu connecter mon Blackberry a ma Livebox, j'ai donc suivi les instructions:
.
1) Je suis aller dans "Paramètres Wifi" de la LiveBox
2) J'ai inséré le code PIN donné par mon Blackberry dans "Appairage".
3) La Livebox a bien détecté mon Blackberry et je pouvais me connecter, parfait!
.
MAIS voilà en faisant ça, ça coupe la wifi de mon PC...
.
Pour retrouver le wifi sur mon PC j'ai dû rallumer la LiveBox (et du même coup perdre ma connection Blackberry vu qu'il faut de nouveau remettre un code).
.
J'ai donc rééssayé.
.
Même problème, chaque fois que je rentre ce code PIN dans appairage, ma wifi se coupe sur mon PC! En plus avant la wifi se coupée sur le PC mais marchait sur le BlackBerry, après plusieurs essaye elle coupe sur le PC et ne marche plus sur le Blackberry...
.
Sur mon PC ça détecte la Livebox et le signal est au vert, sauf qu'aucun IP n'est attribué. Maintenant c'est pareil sur le Blackberry, ça détecte la box, tout est vert mais aucun IP donc aucune connexion.
.
J'ai donc rallumer ma Livebox et retrouvé ma wifi sur mon PC. Voilà où j'en suis.
.
Je souhaiterai donc savoir comment faire pour connecter mon Blackberry à la LiveBox tout en gardant la wifi sur mon PC! J'ai essayé de connecter mon Blackberry avec la clé WEP mais ça ne marche pas, il faut absolument utilisé ce code PIN apparemment.
.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, j'ai demandé partout sans succès..
.
Merci beaucoup.
A voir également:
- SOS Wifi (Blackberry et PC portable)
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
bonsoir,quelle livebox as tu ?une ancienne ou la livebox 2? donnes un lien avec une photo,pour l'identifier! sinon je ne vois pas très bien ou tu rentres ce code PIN!! ? et si c'est nécessaire! dans la configuration de la livebox désactives le filtrage MAC, et regardes dans paramètres avances dans Activer le serveur DHCP (la case doit être cochée) ensuites essayes la connexion du Blackberry ,si cela ne marche toujours pas il lui faudra alors lui donner une adresse IP fixe! (vérifier les disponibilités des adresses IP ) @+