Virus ou???

Fermé
Mr.Cake Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - Modifié par Mr.Cake le 4/06/2011 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2011 à 15:10
Bonjours, alors voilà depuis quelque temps mon ordi rame et je voulais savoir si j'avais un virus. J'ai fait un rapport avec ZHPDiag

edit: le rapport est plus bas.
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 15:10
Re,

* Télécharge load_tdsskiller (de Loup Blanc) sur ton Bureau

http://fradesch.perso.cegetel.net/transf/Load_tdsskiller.exe

* Lance load_tdsskiller en faisant un double-clic dessus / Lance par un clic-droit dessus ? Exécuter en temps qu'administrateur
* L'outil va se connecter pour télécharger une copie à jour de TDSSKiller, puis va lancer une analyse
* Lorsque l'outil a terminé son travail d'inspection, si des nuisibles ("Malicious objects") ont été trouvés, vérifier que l'option (Cure) est sélectionnée,
* Si des objects suspects ("Suspicious objects") ont été détectés, sur l'écran de demande de confirmation, modifier l'action à entreprendre et indiquer Quarantine (au lieu de Skip),
* A la fin, il te sera demandé d'appuyer sur une touche, puis le rapport s'affichera automatiquement : copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse (C:\tdsskiller\report.txt)

@+
0