Décalage lors de la lecture d'une playlist

PaGinKalimB Messages postés 12 Statut Membre -  
PaGinKalimB Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Je vous expose mon problème : lors de la lecture de mes playlists winamp la lecture ne débute pas immédiatement. Je m'explique, si j'ai une playlist avec 10 chansons il peut y avoir 7 ou 8 chansons qui ne commencent a jouer qu'apres une trentaine de secondes apres le clic. Pendant ce laps de temps winamp est comme planté on ne peut rien faire et il n'y a pas de son puis 30 s plus tard environ ca demarre comme si de rien n'était.
J'ai ce prb sur mon ordi actuel et sur mon ancien également. C'est un prb qui date de quelques mois déja.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

PaGinKalimB Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour tout le monde,

Je vous expose mon problème : lors de la lecture de mes playlists winamp la lecture ne débute pas immédiatement. Je m'explique, si j'ai une playlist avec 10 chansons il peut y avoir 7 ou 8 chansons qui ne commencent a jouer qu'apres une trentaine de secondes apres le clic. Pendant ce laps de temps winamp est comme planté on ne peut rien faire et il n'y a pas de son puis 30 s plus tard environ ca demarre comme si de rien n'était.
J'ai ce prb sur mon ordi actuel et sur mon ancien également. C'est un prb qui date de quelques mois déja.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
--
0
PaGinKalimB Messages postés 12 Statut Membre

Désolé j'ai voulu reposer la question mais j'ai fait une fausse manip en tous les cas le problème se pose toujours. Donc si quelqu'un avait une idée.

Bonne journée a tous
0