WIFI à 2
Fluid
Messages postés
14
Statut
Membre
-
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voici mon problème :
Je suis chez freebox et je partage ma connection wifi avec l'ordi de ma soeur. Jusque là tout va bien, on peut aller sur Internet tous les 2 sans problèmes, personne n'a de bug. Excepté moi quand je veux jouer à un jeu Online : gros lag, latence de porc... Injouable quoi.
Donc voilà ce serait pour savoir si vous avez une p'tite solution à mon problème : j'aimerais pouvoir jouer sans lagger lorsque ma soeur est sur Internet avec son ordi.
Merci de vos réponses.
Alors voici mon problème :
Je suis chez freebox et je partage ma connection wifi avec l'ordi de ma soeur. Jusque là tout va bien, on peut aller sur Internet tous les 2 sans problèmes, personne n'a de bug. Excepté moi quand je veux jouer à un jeu Online : gros lag, latence de porc... Injouable quoi.
Donc voilà ce serait pour savoir si vous avez une p'tite solution à mon problème : j'aimerais pouvoir jouer sans lagger lorsque ma soeur est sur Internet avec son ordi.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- WIFI à 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- 2 ecran pc - Guide
17 réponses
Personne ne télécharge ou regarde de film en streaming ? Pas de TV ?
Si ca lag uniquement quand tu joues en ligne, c'est que t'a un soucis de bande passante...
Si ca lag uniquement quand tu joues en ligne, c'est que t'a un soucis de bande passante...
Non ma soeur reste juste sur facebook et moi facebook+jeu. La télé est allumé mais ça ne lag pas quand on est tous les 2 sur Internet c'est juste moi qui lag quand je joue donc c'est apparemment un soucis de bande passante (désolé je m'y connais pas super bien). Donc que dois-je faire si le problème vient de la "bande passante" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'est pas en Haut-débit ça me semble normal que certain jeu sur le web puisse buger. À quel genre de jeu joues-tu sur le WEB ?
Si ca vient de la bande passante y a pas grand chose a faire...
Faites un test ici : https://www.speedtest.net/
et postez le résultat
Faites un test ici : https://www.speedtest.net/
et postez le résultat
Au début c'était carrément tout le monde qui laggait lorsqu'on était sur Internet. On ne pouvais pas aller a 2 sur Internet sans que l'autre lag. Après on a réussi a régler le problème en allant sur CCM d'ailleurs et là depuis que je joue ça bug (mais uniquement moi qui lag en jouant).
https://www.speedtest.net/result/1326344853.png
Voici le test quand je lance LoL.
Il n'y a donc rien à faire ?
Voici le test quand je lance LoL.
Il n'y a donc rien à faire ?
bon t'a pas un débit extraordinaire mais ca devrait suffir pour jouer en ligne si personne sollicite trop la bande passante.
Essaye de jouer en filaire, peut-etre que le signal WiFi est pas top...
Essaye de jouer en filaire, peut-etre que le signal WiFi est pas top...
"Essaye de jouer en filaire" C'est-à-dire ? Je dois acheter un cable Ethernet?
Et sur 5 barres, le signal est soit entre 3 et 4.
Et sur 5 barres, le signal est soit entre 3 et 4.