Ordi neuf en kit ne veux pas demarrer

Résolu/Fermé
nini - 4 juin 2011 à 15:35
 nini - 5 juin 2011 à 13:30
Bonjour,

J'ai acheter un ordinateur en kit sur (top achat) mais le soucie c'est qui ne veux pas s'allumer j'ai tous bien branchée les câble power,led h.d.d,power switch,rest switch,speaker,

le disque dur de 500g
le processeur intel pentium dual core e5700
carte mere MSI g41m-p25
mémoire kit de 2 barrettes ddr3
carte graphique msi geforce gt5200
ventilateur de 500w

et j'ai essayer de le démarrer sans le disque dur après j'ai enlever les 2 barrettes et la carte graphique mais en vain.
Pouvais vous me répondre le plus vite possible car la je panique beaucoup je ne c'est plus quoi faire merci beaucoup de me répondre au plus vite merci
A voir également:

5 réponses

walid3159 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 7
4 juin 2011 à 15:39
la garanti !!
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
4 juin 2011 à 15:50
si c'est en kit, je doute que la garantie s'applique..
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
4 juin 2011 à 15:54
si tu as acheté un ordi en kit, on va supposer que tu t'y connais en matériel (sinon, c'est même pas la peine qu'on cherche à t'aider, on n'arrivera à rien à distance)

quand tu dis que ça ne s'allume pas...
est-ce que l'alim réagit ?, est-ce qu(il y a des leds qui s'allument sur la carte mère ? je sais que ça se fait plus, mais est-ce qu'il n'y aurait pas un interrupteur sur l'alim ?
dans un cas comme ça, faut y aller progressivement, la première étape étant de s'assurer que la carte mère est alimentée, et tester le matériel un par un.

si l'alim fonctionne, alors ton ordinateur doit réagir d'une certaine façon (lumières, bips), pour t'indiquer ou est le problème.
0
megafly Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
4 juin 2011 à 16:17
Bonjour,

Petite chose qui m'es deja arrivé, as tu branché la 2eme prise (4 broches) sur la carte mère (différente de la 20+4) ?
Anodin mais qui arrive souvent quand tu passes de l'AMD à l'INTEL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Avant tous, je voudrais m'excuser d'avoir lancer un sujet aussi bête, car c'était tous simplement, mon câble d'alimentation qui ne marchait pas, alors je voudrais vous remercier de m'avoir répondu est d'avoir essayer de m'aider.

Merci est veuillez me pardonner merci beaucoup c'était très gentil de votre part merci encore.
0