Supprimer partition CDFS d'une Clé USB

goku54 Messages postés 11 Statut Membre -  
 SmichelS -
Bonjour à tous,

J'ai une clé USB de 2 go composer d'une partion FAT pour stocker des données et une autre en CDFS contenant un livret d'accueil qui s'ouvre à chaque fois que je branche ma clé à un ordi.
Voilà donc mon problème j'aimerais pouvoir supprimer cette pub pour récupere l'intégralité de l'espace et n'avoir plus qu'un lecteur.

J4ai déjà essayé d'utiliser de la supprimer via
Outils d'administration -> gestion de l'ordinateur -> stockage -> gestion des disques

sous Window mais impossible de la supprimer.

Je vous remercie d'avance pour toute réponse que vous m'apporterez.

Cordialement.

A voir également:

5 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105
 
En formatant la clé ??
0
goku54 Messages postés 11 Statut Membre
 
déjà essayé. Les deux sont reconnu comme 2 lecteurs. Impossible de modifier, formater ou quoi que ce soit sur le lecteur CDFS
0
anonymus
 
je suis dans le même problème... HELP!!!
0
cupiix
 
dans la meme M**** (sur windows XP)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SmichelS
 
Bonjour à tous. J'ai le même problème aussi: clé USB 32Go avec lancement de protection de cette clé (achetée neuve) par mot de passe. Ce qui me dérange prodigieusement. La partition CDFS prend peu de place sur la dite clé.
Ma solution: Poste de travail, Gerer, gestion des disques, modifier lettre du lecteur.
SUPPRIMER lettre du lecteur de la partition CDFS, confirmer.
Lors de la ré-introduction de la clé dans le port, plus rien ne se produit et j'ai accès à la partie "normale (en fat ou ntfs)" de la clé. Il doit en être de même pour la pub.
Je suis sous windows XP.
Si quelqu'un a une solution simple (pas de russe, chinois...linux..), je suis preneur.
Cordialement.
0