Mon ordinateur a reçus des virus! AIDER-MOi!
Chipoupa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours, j'ai un énorme probléme et sa commence réellement a m'agacer serieusement, hier j'étais en train de jouer au sims sur mon ordi et j'ai entendu un bruit trés bizarre et j'ai vus un messsage avec une croix écrit:....défaillance du system....( et aprés je me souviens plus trop) et sur mon arriére plan de bureau il ne rester que mon poste de travail, ma corbeille, favoris reseau et mes documents tout le reste avait disparu, bon depuis j'ai réussis a remettre des fichiers dessus car c'était dans un disque mais il me manque encore quelque dossiers cachés et depuis je suis alller sur internet (youtube) pour écouter une musique et d'un seul coup sa a recommencer j'ai encore eu un virus provenant d'une image c'est jusched.exe "soit disant" avec le scane ou je sais plus trop quoi avec une adresse content "system32" comme quoi il faut que je vérifie la disquette, mais je sais pas c'est quelle disquette. Bref ce message aparrait tout le temps des que mon ordi s'allume et il apparait en 10 fois au moins, dites moi ce que je dois faire mon anti-virus c'est Kaspersky, je ne sais plus ce qu'il faut faire.
Merci de bien vouloir m'aider j'en serais trés trés reconaissante, mille merci si vous m'aidez!
Merci de bien vouloir m'aider j'en serais trés trés reconaissante, mille merci si vous m'aidez!
A voir également:
- Mon ordinateur a reçus des virus! AIDER-MOi!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour
Vu les symptômes, tu as probablement un rogue dans ton PC
Télécharge sur le bureau RogueKiller
* Quitte tous les programmes en cours, c'est important
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), poste
le contenu
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
Ensuite, relance Rogue Killer, et tape 6, et valide, puis poste le rapport
Ensuite
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
Vu les symptômes, tu as probablement un rogue dans ton PC
Télécharge sur le bureau RogueKiller
* Quitte tous les programmes en cours, c'est important
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), poste
le contenu
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
Ensuite, relance Rogue Killer, et tape 6, et valide, puis poste le rapport
Ensuite
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
Fait rogue killer quand même