Herbergeur ftp+ndm
moku
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
tutorialsforthecomputer Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tutorialsforthecomputer Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherchait un hebergement gratuit ftp +nom de domain après en avoir inscrit avec free-h
et sur filezilla j'ai voulu mettre wordpres sur mon compte free-h
mais je ne connais pas mon identifiant car qaund je entre mon adress email sa marche pas
hote ftp.free-h.org
identifiant : je ne sais pas quoi faire
aidé moi svp et si vous avez de site d'hébergeur dite le
merci d'avance
je cherchait un hebergement gratuit ftp +nom de domain après en avoir inscrit avec free-h
et sur filezilla j'ai voulu mettre wordpres sur mon compte free-h
mais je ne connais pas mon identifiant car qaund je entre mon adress email sa marche pas
hote ftp.free-h.org
identifiant : je ne sais pas quoi faire
aidé moi svp et si vous avez de site d'hébergeur dite le
merci d'avance
A voir également:
- Herbergeur ftp+ndm
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Freebox
- Filezilla ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Sa n'existe pas ps free n'a pas de nom de domaine vu que c'est tonnom.free.fr sinon FTP y'en a pas mal mais c'est des FTP héberger par toi même
Si tu cherche un héberger gratuit avec un ftp un nom de domaine et tout et tout tu a kegtux.org ou legtux.org. Et si tu t'inscris tu iras dans les paramètres ftp et trouvera tout ce dont tu as besoin pour te connecter sur le ftp de ton site !
Ton identifiant doit probablement être la partie avant le @ de ton adresse mail, essaies comme ça !!!