Purger le disque dur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Black-Eagle_01 le 3/06/2011 à 22:08
 Profil bloqué - 4 juin 2011 à 12:49
Bonjour,


Dans le film "The core" j'ai vu que le pirate ( Alias Rat) utilisait sur le clavier 4 ou 5 touches du clavier pour purger le disque dur en urgence

Comment ça marche ?


Si qq un a une idée



A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
4 juin 2011 à 01:46
Plus sérieusement, sans avoir vu le film, j'imagine qu'il devait avoir la console, et qu'il a peut-être fait quelque chose du genre rm * ou un truc du style, pour supprimer tout...

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 08:31
j ai trouvé le lien mais cela va vite :

https://www.youtube.com/watch?v=cPaDNzQmB-g
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 08:32
à 12 secondes il utilise ses deux mains
donc il doit y avoir la possibilité
0
Profil bloqué
4 juin 2011 à 12:25
Ah ok lol... Bon c'est qu'un film, mais en gros il a un programmer (qu'il a peut-être codé lui même), qui sert à supprimer tous les fichiers de l'ordi. Ce programme, il l'a associé à un raccourci clavier, et il a simplement taper ce raccourci clavier pour lancer le programme.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 12:28
Possible Donc bien que ce n est pas résolu je ferme le forum
Merci quand même on ne sait jamais
Bl@ck
0
Profil bloqué
4 juin 2011 à 12:49
Disons que c'est un film, ce qui est possible, c'est de lancer un programme tel que celui ci en utilisant des raccourcis claviers.

Mais ça ne marchera pas en vrai car ça demande réellement beaucoup de temps (avec les technos actuelles) et si les données sont juste supprimées, elles peuvent être récupérées très facilement par la suite.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 12:30
Lu'

Trop drôle .... C'est un film oublie pas ... cependant on peut certainement faire un truc qui formate avec une combinaison de touche mais bon ça marche jamais en cas d'urgent vu qu'il faut quand même un certain temps au disque dur d'être formaté et même après formatage avec de bons outils on peut retrouver pas mal d'infos.

@+
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 12:33
oui c est vrai mais bon dans tout les films il y a toujours une part de vérité
en plus si on a un HD de grande capacité c est vrai que le formatage prendrait du temps

Enfin on sait jamais je voulais poser la question
0