Mise a jour mulimédiat sans etre connecter

Fermé
rafy78 - 4 juin 2011 à 12:26
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 4 juin 2011 à 13:53
Bonjour,
bonjour je viens d'avoir une xbox 360 blanche toute simple je voudrais savoir plusieur chose
1: comment et ou trouver la mise a jour mulitimédiat sans avoir la possibilité de connecter ma xbox au modem?
2: ma console reconnais mon disue dure je peux avoir musique et photos c'est tout jeux et film je peux pas y avoir axces comment faire?
3:j'ai telecharger un jeux je les mis sur une cles usb et avant je les impoter avec zip sur ma cles mes ma cles ne veux pas etre reconnu enfin je le vois mes elle clignotte pas et elle a rien dessus 0 partout comment faire?

pouvez vous m'aider je suis perdu

A voir également:

5 réponses

snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
4 juin 2011 à 12:29
Pas de mise à jour si pas de connexion. Tu peux pas mettre des jeux de cette façon --' à moins qu'elle soit crackée.

Pour les films fais la mise à jour système et vérifie que c'est un bon format.
0
merci de ta reponse
desolerl je ne sais pas trop comment fonctionne le site
peux tu m'expliquer comment faire se que tu me propose de faire
et que veux dire crakée?
et pour la connection internet est ce que tu sais si de mon ordinateur portable je peux me connecter a internet via cable usb ou port internet?
0
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
4 juin 2011 à 12:54
t'en fais pas. A moins que tu ais procédé à une ou plusieurs modifications de ta Xbox tu ne peux pas mettre des jeux sans les avoir payé, ah voilà j'ai retrouvé le mot, je voulais dire flashé, il faut flasher sa xbox pour ça mais ce n'est pas tout à fait légal.
Pour la connexion internet c'est sûrement possible mais ça va être compliqué c'est à toi de chercher sois un tuto sois de chercher sur le net en utilisant un cable RJ45, c'est à dire un cable éthernet qui se branche sur un port éthernet classique.

Sinon déplace provisoirement ta xbox près du modem branche la et fais une mise à jour.
0
le soussi c'est que le modem se trouve chez la voisine
tu peux m'expliquer en quoi sa conssiste de flashée sa xbox?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 juin 2011 à 13:53
Schématiquement ça permet de contourner les limitations de la console imposées par les constructeurs et ça permet de pouvoir faire tourner des applications maisons c'est à dire des "Homebrews" et ainsi d'y mettre des jeux en se servant des applications maisons. Ceci dit c'est un peu dangereux pour la console et il faut le faire faire par une personne dont c'est le métier, souvent des boutiques pas très net ...
Et tu n'as bien entendu pas le droit de jouer en ligne. Les jeux sont gravés sur des DVD double couches et l'application maison se charge de les lancer. Si tu essayes de jouer en ligne ça peut marcher mais tu vas rapidement te faire bannir à vie du Xbox Live.

Donc en gros à la base t'as une console normale non modifié. Si tu regardes un peu les composants tu remarques que c'est un peu le principe d'un pc. Carte mère, carte graphique, processeur, disque dur etc etc. Sauf que tu vois bien que tu ne peux pas mettre ce que tu veux sur ta xbox elle est très limitée. La flasher permet de faire sauter cette limitation. Ensuite grâce à certaines applications que tu es en mesure d'installer à présent, des applis spéciales, pas des logiciels windows hein, des homebrews, eh bien tu peux lancer des jeux gravés donc téléchargés illégalement (à moins d'avoir un original).

Le fait de flasher ne peut théoriquement pas être réprimandé à condition de ne pas aller sur le Live. Ce qui est illégal par contre c'est de télécharger un jeu si tu n'as pas l'original. de plus le flashage c'est fastidieux, il faut avoir pas mal de matériel parce qu'il faut mettre en place les applis maisons sur le disque dur de la xbox il me semble hors tu vois bien que ce n'est pas une prise normale, il faut avoir des DVD double couches gravables et ça coûte cher (moins qu'un jeu évidemment mais bon) et le flashage en lui même n'est pas gratuit à moins que tu le fasses toi même ce que je déconseille. ca doit couter autour d'une centaine d'euros. Enfin un jeu c'est lourd et long à télécharger à moins d'avoir une assez bonne connexion.

Donc au final oui c'est rentable mais compliqué à mettre en oeuvre, pas tout à fait légal au niveau du téléchargement de jeux notamment, il faut investir une petite somme au départ (qui est ensuite rentabilisé avec les jeux) etc. D'autant que la console peut ne plus fonctionner après ça.
Et bien sûr la garantie n'est ensuite plus valable.

Honnêtement il vaut mieux jouer normalement. d'autant que jouer en ligne c'est quand même très très sympa :) Au pire achète un adaptateur wifi ... Essaye d'en trouver un pas trop cher sur le net.
0