¿Cómo divorciarte en Los Sims 3?
Resuelto
Alexis
-
Juliette2635 Mensajes publicados 212 Estado Miembro -
Juliette2635 Mensajes publicados 212 Estado Miembro -
Hola,
yo quiero divorciarme y hacer que se vaya de la casa conNds.
¿Cómo funciona?
yo quiero divorciarme y hacer que se vaya de la casa conNds.
¿Cómo funciona?
3 respuestas
-
Bonjour, j’ai une astuce bien plus simple que d’insulter ton mari/femme (en plus, il/elle ne deviendra pas ton Ennemi(e)) :
- Il faut que ton/ta mari/femme parte de la maison, (en gros, ils ne doivent pas être au même endroit en même temps) une fois que ton/ta mari/femme est en dehors de la maison, va dans le simphone (dans ton téléphone, quoi !) et va dans la Simbio (Biographie) de ton/ta mari/femme et clique sur "expulser". Normalement, il ou elle ne sera même pas ton/ta Ennemi(e) (il restera ton/ta ami(e)) et c’est pareil pour faire déménager ton/ta mari/femme en restant marié(e)s !
La preuve : je suis mariée avec Toby Levièvre ou je ne sais plus quoi mais pourtant, il n’habite même pas chez moi ! on est mariés sans être dans la même maison/appartement ! Cool, non ;) ?!
--
Juliette2635 ^^
____ -
cuando se divorcian los niños a veces van a casa del padre, otras veces a la de la madre
responde por favor ;)-
-
-
-
Eres tonto ;) lo digo con cariño, ¡tómatelo bien! ¡NO PODEMOS TENER HIJOS! Eso es lo que no entienden y ¡me saca de mis casillas! No te preocupes, no te regaño, pero deja de decir que podemos tener hijos! ¡Es IMPOSIBLE! ¿Alguna vez has visto sims que tengan hijos??? Si sí, muéstramelos en video en YouTube! Bueno, espero que lo hayan entendido bien ;)
¡Hasta pronto!
-
-