"Fusionner" 2 cartes mère
placebo56
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible avec 2 ordinateurs identiques ( même carte mère , même processeur ... ) , de les "fusionner" de sorte a avoir un seul ordinateur (avec boitier fait maison ^^) ayant dont ses config multiplier par 2 (si j'avais 2 ordi ayant chacun par exemple 4 GO de ram , deux processeurs a 2.8 gH et une radeon HD 6570 , avoir un gros ordi qui tour comme si il avait 8 GO de ram , quatre processeurs a 2.8 gH et 2 radeon hd 6570) ?
Je suis pret a faire de la soudure et a acheter des composant spéciale (même rentrer dans l'illégalité mais faut pas le dire ^^)
Merci.
Je voudrais savoir si il est possible avec 2 ordinateurs identiques ( même carte mère , même processeur ... ) , de les "fusionner" de sorte a avoir un seul ordinateur (avec boitier fait maison ^^) ayant dont ses config multiplier par 2 (si j'avais 2 ordi ayant chacun par exemple 4 GO de ram , deux processeurs a 2.8 gH et une radeon HD 6570 , avoir un gros ordi qui tour comme si il avait 8 GO de ram , quatre processeurs a 2.8 gH et 2 radeon hd 6570) ?
Je suis pret a faire de la soudure et a acheter des composant spéciale (même rentrer dans l'illégalité mais faut pas le dire ^^)
Merci.
A voir également:
- "Fusionner" 2 cartes mère
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
6 réponses
c'est simple, tu prends l'ordi le plus lourd des deux et en le soulevant bien haut tu l'explose contre le deuxième ordi, normalement ils devraients fusionner
dsy73 , tu dit qu'il faut des composant spéciaux que l'on trouve dans de gros serveurs , ça veut dire que windows 7 ne gère pas ça ? Et que en plus ça coûte la peau du *** de s'en procurer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cherche grid computing sur internet si tu t'intéresses au partage de ressource informatique sur réseau
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il existe de CM multiprocesseurs dans lesquelles tu peux mettre 2 cpu ou plus. Elle sont le plus souvent utilisées dans le domaine professionnel (serveurs, stations de travail, ..). Evidemment, elles coûtent plus cher que des CM normales. De plus, elles utilisent des cpu spéciaux (Xéons chez Intel et Opterons, chez AMD).