Connexion Wi-Fi sur mini pc VD-Tech
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un mini PC de marque VD Tech et de modèle MPC0101VD-001, il tourne sous Windows Embedded CE 6.0 (C6G).
Partant de là j'ai deux questions:
1) C'est quoi ce machin là, windows Embedded CE?
2) Comment se connecter a un réseau Wi-Fi avec ce truck? (j'ai un peu tout essayé)
Pourriez-vous m'aider SVP
Merci à tous!
Je viens d'acheter un mini PC de marque VD Tech et de modèle MPC0101VD-001, il tourne sous Windows Embedded CE 6.0 (C6G).
Partant de là j'ai deux questions:
1) C'est quoi ce machin là, windows Embedded CE?
2) Comment se connecter a un réseau Wi-Fi avec ce truck? (j'ai un peu tout essayé)
Pourriez-vous m'aider SVP
Merci à tous!
A voir également:
- Connexion Wi-Fi sur mini pc VD-Tech
- Gmail connexion - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Salut,
Windows Embedded CE c'est un windows XP light. Généralement utilisé sur les clients légers, des pc ne servant principalement qu'à se connecter à des serveurs et n'ayant pas d'applications installées sur la machine.
Pour se connecter en wifi il faut d'abord que la machine possède une carte wifi.
cdlt
Windows Embedded CE c'est un windows XP light. Généralement utilisé sur les clients légers, des pc ne servant principalement qu'à se connecter à des serveurs et n'ayant pas d'applications installées sur la machine.
Pour se connecter en wifi il faut d'abord que la machine possède une carte wifi.
cdlt
slt est ce que quelqu'un peut me dire comment je peut reinstaller le pc portable Vd tech mpc0101VD-001, avec le cd j'ai esseyai avec une usb j'arrive pas, y'a d'autre solution ? ou pas?
Merci pour la précision,
Le pc est bien équipé d'une carte Wi-Fi mais rencontre une erreur "concentrateur pppoe indisponible...
Je ne sais pas comment faire!
Le pc est bien équipé d'une carte Wi-Fi mais rencontre une erreur "concentrateur pppoe indisponible...
Je ne sais pas comment faire!
je ne sais pas si tu as cette doc sur le paramétrage du pc : http://www.mms-support.net/index.php?page=shop.getfile&file_id=183&product_id=36&option=com_virtuemart&Itemid=15&lang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question