Connexion Wi-Fi sur mini pc VD-Tech

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un mini PC de marque VD Tech et de modèle MPC0101VD-001, il tourne sous Windows Embedded CE 6.0 (C6G).

Partant de là j'ai deux questions:

1) C'est quoi ce machin là, windows Embedded CE?
2) Comment se connecter a un réseau Wi-Fi avec ce truck? (j'ai un peu tout essayé)

Pourriez-vous m'aider SVP

Merci à tous!

6 réponses

1. jee pee Messages postés 9459 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Salut,

Windows Embedded CE c'est un windows XP light. Généralement utilisé sur les clients légers, des pc ne servant principalement qu'à se connecter à des serveurs et n'ayant pas d'applications installées sur la machine.

Pour se connecter en wifi il faut d'abord que la machine possède une carte wifi.

cdlt
    1
  2. Naib

slt est ce que quelqu'un peut me dire comment je peut reinstaller le pc portable Vd tech mpc0101VD-001, avec le cd j'ai esseyai avec une usb j'arrive pas, y'a d'autre solution ? ou pas?
    1
    1. bastet_mickey Messages postés 35 Statut Membre 3

Bjr,
      Tu as trouvé une solution?
      0
  3. Utilisateur anonyme

Merci pour la précision,

Le pc est bien équipé d'une carte Wi-Fi mais rencontre une erreur "concentrateur pppoe indisponible...

Je ne sais pas comment faire!
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

Oui, merci, mais rien n' y fait, l'ordinateur me dit avoir un problème de "concentrateur d'accès pppoe"

Vu que je ne parles pas martien, je ne sais pas trop quoi faire...
    0
  6. Utilisateur anonyme

Pour ma part, toujours pas...
    0