Connexion Wi-Fi sur mini pc VD-Tech

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un mini PC de marque VD Tech et de modèle MPC0101VD-001, il tourne sous Windows Embedded CE 6.0 (C6G).

Partant de là j'ai deux questions:

1) C'est quoi ce machin là, windows Embedded CE?
2) Comment se connecter a un réseau Wi-Fi avec ce truck? (j'ai un peu tout essayé)

Pourriez-vous m'aider SVP

Merci à tous!

A voir également:

6 réponses

jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721

Salut,

Windows Embedded CE c'est un windows XP light. Généralement utilisé sur les clients légers, des pc ne servant principalement qu'à se connecter à des serveurs et n'ayant pas d'applications installées sur la machine.

Pour se connecter en wifi il faut d'abord que la machine possède une carte wifi.

cdlt
1
Naib

slt est ce que quelqu'un peut me dire comment je peut reinstaller le pc portable Vd tech mpc0101VD-001, avec le cd j'ai esseyai avec une usb j'arrive pas, y'a d'autre solution ? ou pas?
1
bastet_mickey Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bjr,
Tu as trouvé une solution?
0
Utilisateur anonyme

Merci pour la précision,

Le pc est bien équipé d'une carte Wi-Fi mais rencontre une erreur "concentrateur pppoe indisponible...

Je ne sais pas comment faire!
0
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, merci, mais rien n' y fait, l'ordinateur me dit avoir un problème de "concentrateur d'accès pppoe"

Vu que je ne parles pas martien, je ne sais pas trop quoi faire...
0
Utilisateur anonyme

Pour ma part, toujours pas...
0