Comment aspirer un fichier ASP tell qu'il est

Fermé
eurika Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 - 9 mai 2006 à 12:22
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 9 mai 2006 à 13:55
Bonjour
Je suis interessé pour un fichier ASP de type search.asp dans un site de recherche, juste pour avoir une idée sur comment interoger une base de donné a pluieurs options...

Toutefois les aspirateur de site que j'ai ne permettent pas d'aspirer les fichier ASP tell qu'ils sont, il ya toujours une partie de Code qui manque...

SVP si QCQ a une idée je vous prise de m'aider ..

merc
A voir également:

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
9 mai 2006 à 13:55
Toutefois les aspirateur de site que j'ai ne permettent pas d'aspirer les fichier ASP tell qu'ils sont

C'est normal, c'est impossible.
Le serveur web a pour instruction de ne jamais te donner le fichier .asp lui-même, mais le résultat de l'exécution du fichier asp.

Si tu parvenais à récupérer un fichier .asp lui-même, ça voudrait dire que le site web en question a un très gros problème de sécurité.

Le seul et unique moyen pour toi d'obtenir leur code asp est de leur demander.
2