Disparition subite de fichiers / icones /bur

Fermé
steph - 4 juin 2011 à 09:28
Vent d'ouest Messages postés 576 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - 4 juin 2011 à 09:40
Bonjour,
depuis hier soir je pleure, non pas à cause de mon passage dans ma 35ème année mais à cause de la perte de toutes mes données et surtout de mes photos. Hier après midi, je me connecte à internet et des fenetres s'ouvrent ; désolée, je n'ai absolument pas noté les messages affichés. Je les ferme et poursuis ma navigation. Le PC reste allumé toute la journée et le soir je me reconnecte à internet et là stupeur,une fenetre grise s'ouvre avec un truc du genre "windows has updated". Puis plus rien : plus de fond d'écran, plus d'icone sur le bureau, les dossiers sont vides (présents mais comme "grisés").
J'ai perdu un an de souvenirs (avril 2010 étant la date de ma dernière sauvegarde).
Merci d'essayer de me redonner le sourire...
Steph



A voir également:

1 réponse

Vent d'ouest Messages postés 576 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 41
Modifié par Vent d'ouest le 4/06/2011 à 09:42
Salut,

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html


*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )

* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 [DELETE] et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.Si cela ne passe toujours pas , (cela peut arriver), renommer RogueKiller.exe en Winlogon.exe

Ensuite tu relances RogueKiller et tu choisis l'option 6 et tu postes le rapport
0