Baisser les graphiques GTA SA

Fermé
cross - 4 juin 2011 à 03:15
 cross - 4 juin 2011 à 23:21
Bonjour, alors voila je possede a un netbook (Intel Atom 1.66 Ghz, 2 go Ram DDR2, GMA 3150) j'arrive a jouer a gta sa en solo mais en multijoueur je lag (11, 12 FPS) est ce que je peux modifier les fichier afin de rendre les graphismes POURRI?

Inutile de me re preciser ton netbook n'est pas fait pour jouer et patati et patata... JE LE SAIS Mais si a 17 ans j'aurais les moyens de m'acheter un alien ware avec un putai* de I7 eet une nvidia geforce GTX 360 je le ferrais :bave:

Desoler pour mon orthographe je suis pas bon XD.

Merci de vos reponses.

A voir également:

3 réponses

j'ai oublier de preciser que j'avais deja baisser tout les graphique au minimum (resolution, texture, distante affichage etc)
0
Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 159
4 juin 2011 à 04:07
Si tu as baissé tous les graphiques au minimum, il y a rien d'autre que tu pourras faire.
Tu peux toujours overclocker ton cpu, mais je te le déconseille fortement pour un portable, car ça créer de la chaleur et tu auras besoin d'une bonne ventilation.
0
Pour l'overclocker j'ai besoin du pll mais je ne sais pas comment me le procurer
0