Problème pc acer

lloraklo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lloraklo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je vous explique la situation. C'est mon copain qui a ce souci. Il est à Bruxelles depuis une semaine pour un stage alors pour l'aider c'est pas simple.
Tout à l'heure il m'a appelé pour me dire qu'un message sur son pc s'était affiché :

Intel undi, pxe-e2.1 (build 082) copyright© 1997-2000 intel corporation Ford atheros pcie eternet controller v2.0.0.4 (03/03/09)
Client mac addr : 00 1F 16 A6 5F 7F guid: B72DFE60-5AE0-11DE-A5DA-9BC861C42553 PXE-E51 : No DHCP or proxyDHCPoffers were received.
PXE-M0F : Exiting Intel bootable device - insert boot disk and press any key

J'ai cherché un peu sur internet, apparemment ça serait un problème de disque dur, mais comment faire pour que son pc puisse fonctionner à nouveau ?

Voici les caractéristiques de son pc :
Acer aspire 5810t/5810TZ/5410 series 1.44 ghz

J'espère que vous pourrez l'aider.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Cela a plutot l'air d'un problème avec la carte réseau d'internet.
0
lloraklo

Bonjour,

Que faut-il faire dans ce cas ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Cela dépend de ce qu'il y a la bas comme débit.
0
lloraklo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me dit qu'il est en haut débit, mais avec une connexion filaire
0