[xp] afichage regedit

mboudi Messages postés 1 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un petit probleme que lorsque je tapes start et run et je tape regedit la page n'apparait pas .
le systeme est win xp sp2 ,merci.
A voir également:

2 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Il faut taper regedit dans demarrer/executer ... Et si ca ne marche pas tapes runas meme endroit puis regedit apres avoir validé...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut Michel,

Il faut taper regedit dans demarrer/executer
Start/Run en anglais = Démarrer /Exécuter en français ! lol

Bye.
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;) Le matin, pas reveillé...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ca arrive à tout le monde ... surtout après un long week-end. ;-))
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu peux aussi lancer une recherche dans C: sur le mot Regedit.

Bye.
0