Piratage d'un autre compte msn

Fermé
letouriste - 3 juin 2011 à 20:59
 letouriste - 3 juin 2011 à 21:42
Bonjour a tous ,
voila aujourd'hui le 3 juin 2011, quelqu'un a pirater le compte msn d'une personne que je connais bien. J'ai directement reconnu que ce n'etait pas elle je l'ai reconnu a sa facon d'ecrire et de parler. Apres le pirate m'as demandé de cliquer sur un lien qu'il m'avait envoyé.Bien evidemment je n'ai pas cliquer car je savais que c'etait un virus.Je lui ai demandé si c'etait un pirate. Il a nié mais en insistant un peu il m'as finalement dit que c'etait un pirate.Quelques heures apres un autre pirate (ou ce meme pirate) m'as demander mon adresse msn et celui d'un de mes meilleurs copain par sms sur mon gsm. alors j'aimerais savoir si je risque quelque chose (par exemple: que l'on me pirate mon gsm ou mon compte msn )
Est ce que quelqu'un peut m'aider
je vous remercie deja



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 21:35
Bonsoir
Tu ne risques rien de spécial en donnant ton adresse mail...
Si, il risque gros, comme pirater le compte
Surtout ne pas donner l'adresse email à un inconnu
1
Profil bloqué
3 juin 2011 à 21:40
il risque gros, comme pirater le compte ?

C'est à dire ?


PS tu ne risques rien à la lui donner puisqu'il l'a déjà. En effet, s'il te parle via cette adresse sur msn, il a forcément ton adresse...
0
Profil bloqué
3 juin 2011 à 21:27
Tu ne risques rien de spécial en donnant ton adresse mail...

Tout ce que tu risques, c'est qu'il s'en serve, dans le sens où il pourrait écrire un mail et mettre que l'émetteur c'est toi...
0
a ok merci on va bien voir se qu'il va se passer
0
merci a toi aussi,je me serait quand même bien douté quand donnant mon adresse e-mail je risquerais quelque choses
0