Finir le formatage du pc sans écran

MicBac Messages postés 2 Statut Membre -  
 Jimmy974 -
Bonjour,

voila le topo, cela fait un moment que l'écran de mon pc portable ( E machine e520 ) est cassé, j'avais eu la brillante idée de le remplacé par un écran externe, mais voila :
Aujourd'hui j'ai décidé de reformater mon pc, ce qui a été une idée stupide car après que le formatage soit fini, et que le pc ait redémarré, l'écran externe n'affichait plus rien après l'affichage du logo Emachines et le chargement, je voulais donc savoir s'il y avait des solutions à cela, j'aimerais savoir aussi s'il y avait des gens, possédant le même pc portable que moi, qui pouvait me montrer des images de toutes les étapes après formatage du pc pour que je puisse essayer de la terminer, même à l'aveuglette, comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

ddyyllaann

Bonjour ,

Quel marque de pc a tu et d'ecran ?
0
MicBac Messages postés 2 Statut Membre

Mon pc portable est un E machines e520 et l'écran externe est un écran Packard bell , j'ai utilisé Emachines recovery management pour remettre mon pc portable à l'état d'usine.
P.s: s'il ya des possesseurs du même pc portable que moi, s'ils pouvaient m'envoyer les différentes étapes en image/ screen
0
Jimmy974

Exactement le meme problème, avec le meme pc pourrais tu me tenir au courant si ton problème a été résolu merci
0