Imposible d'installer windows 7
victor01
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc de bureau récent (4 coeurs + 4 gigas) sur lequel je voudrais installer windows 7.
Malheureusement, il est impossible de charger le DVD de windows 7 (le mien ou celui d'un autre membre de la famille).
points d'attention:
1) le système charge le cd linux sans problème. Il est paramétré pour booter sur le lecteur cd/dvd.) donc ce point est ok
2) on dirait que windows 7 ne trouve pas le disque dur (qui fonctionne correctement). Une piste: les drivers esata du disque dur interne seraient "out"?
Là je sèche un peu. Un petit coup de main d'un pro passant par mon post me serait d'une grande utilité.
Merci d'avance.
j'ai un pc de bureau récent (4 coeurs + 4 gigas) sur lequel je voudrais installer windows 7.
Malheureusement, il est impossible de charger le DVD de windows 7 (le mien ou celui d'un autre membre de la famille).
points d'attention:
1) le système charge le cd linux sans problème. Il est paramétré pour booter sur le lecteur cd/dvd.) donc ce point est ok
2) on dirait que windows 7 ne trouve pas le disque dur (qui fonctionne correctement). Une piste: les drivers esata du disque dur interne seraient "out"?
Là je sèche un peu. Un petit coup de main d'un pro passant par mon post me serait d'une grande utilité.
Merci d'avance.
A voir également:
- Imposible d'installer windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
le dd est formaté en quoi ? linux y est installé ? si oui faut formater le dd en ntfs si tu veux que seven le reconnaisse (les live cd de linux contiennent souvent G-Parted qui ppeut servir à supprimer les partitions et à reformater
si le dd est formaté en ext pour linux seven ne le verra pas ...
c'est pareil pour xp ou seven
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314458
c'est pareil pour xp ou seven
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314458