Pb carte graphique => lancemente jeu
lorryzon
-
youcefpak Messages postés 27 Statut Membre -
youcefpak Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis car depuis quelque temps, lorsque je souhaite lancer un jeu installer sur mon pc, il me met le message d'erreur suivant:
Impossible de démarrer le jeu
L'appareil 0 ne peut exécuter ce titre.
Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système.
J'ai un Sony vaio rose, acheter il y a un an, avec un carte graphique VGA standard. Je suis pas méga douée en informatique donc si vous avez besoin de plus de précision, volontiers mais indiquez où je peux les trouver ^^ :$
Merci de votre aide ..
J'ai un soucis car depuis quelque temps, lorsque je souhaite lancer un jeu installer sur mon pc, il me met le message d'erreur suivant:
Impossible de démarrer le jeu
L'appareil 0 ne peut exécuter ce titre.
Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système.
J'ai un Sony vaio rose, acheter il y a un an, avec un carte graphique VGA standard. Je suis pas méga douée en informatique donc si vous avez besoin de plus de précision, volontiers mais indiquez où je peux les trouver ^^ :$
Merci de votre aide ..
A voir également:
- Pb carte graphique => lancemente jeu
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
Ca semble actif car il me demande juste si je veux la désactiver. non l'activer...
Merci de ta réponse..