[sortie tv] boot couleur - windows noir blanc

Fermé
punky - 8 mai 2006 à 20:46
 Macchu - 23 mai 2008 à 19:41
Bonjour à tous,
voici mon probleme, Mon MSI mega 180 a une carte graphique intégrée (Geforce4 mx) avec une sortie tv s-video.
J'ai installé Windows Media Center 2005 avec les dernier drivers Nvidia.

Au démarrage de mon pc l'image de ma tv est en couleur, c'est à dire le logo MSI puis le logo Windows lors du chargement de Windows MCE.
Puis tout passe en noir et blanc .... frustant non ?

J'ai essayé de passer dans tous les modes PAL référencés, en mode s-video, composite, automatique ... rien y fait.

J'ai connecté ma sortie tv à ma tv à l'aide d'un adaptateur s-video/composite puis s-video/péritelle ... rien y fait.

J'ai téléchargé GeexBox (linux live media center) et là tout marche correctement ...

Moi je veux pouvoir utiliser mon pc comme magnetoscope numérique, donc cette solution ne me convient pas.

Si quelqu'un a une idée, elle sera la bien venu.

Merci d'avance :-)
A voir également:

1 réponse

Pour enregistrer il faut une carte avec une entrée ( in ) et non seulement une sortie ( out )
0
Bonjour je ne crois pas que ce soit la réponse qu'il attendait.bien que cela en soit une quand meme

J'aime bien les forums au moins quand tu cherche une réponse à un problème on te répond souvent que t'a oublier de mettre une virgule ou que tu dis pas bonjour (ho le vilain), ou alors carrément à coté de la plaque. C'est la force des forums dira-t'on, digression à gogo. En tout cas quand la question apparait sur les moteurs de recherche on est bien content de savoir que celui qui cherche certainement depuis des jours, se voit répondre "As tu branché ton PC?", Bah.....

bref, j'ai trouvé çà je ne sais pas ce que ça vaut http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=32342 pour ceux qui chercherai encore en tout cas moi je vais essayé

bizoux
@+
0