Pc vista infecté aidez moi

moona -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J ai en effet depuis un mois un problème de lenteur, mon PC rame, mes mises a jour sur windows update ne se font plus normalement , au démarrage j ai une configuration de mises a jour qui se lance mais ça reste bloqué a etape 1/3 0 % effectué, mes installations et desinstallation sur programmes et fonctionnalité ne se font plus normalament, je suis novice et je ne m y connais vraiment pas en ordi, j ai installer malwarebyte et quand je l ai lancé en examen mode rapide il m a sorti 13 infections ( adware.Eorezo; rogue.Eorezo....) Que dois je faire, aidez moi. Merci d'avance a tout ce qui pourront m 'aider.
Dans l 'attente de vos réponses,
Cordialement
A voir également:

105 réponses

Utilisateur anonyme

formate
0
moona

voici le rapport de delfix
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijm57uRJR.txt
0
moona

mon pc est vraiment trop infecté tu pense?
0
Utilisateur anonyme

fais-le refaire à neuf par quelqu'un qui s'y connait et en qui tu as confiance.
170 posts pour 4 tools , j'ai de la patience mais là j'en peux franchement plus de ce pc !j'en ai fait 40 en meme temps que le tien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moona

bon ok je suis vraiment désolé. Je te remercie quand meme pour tout le temps que tu as pu m accorder.
Moi qui avait pris vraiment espoir que mon pc va se remettre en route grace a quelqu un de performant bein c est raté. merci quand meme pout tout. faut dire aussi que je suis un peu nulle en informatique il y a pas mal de messages surlequel j ai eu du mal a comprendre.bref.
0
Utilisateur anonyme

:)
0