Pc vista infecté aidez moi
moona
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai en effet depuis un mois un problème de lenteur, mon PC rame, mes mises a jour sur windows update ne se font plus normalement , au démarrage j ai une configuration de mises a jour qui se lance mais ça reste bloqué a etape 1/3 0 % effectué, mes installations et desinstallation sur programmes et fonctionnalité ne se font plus normalament, je suis novice et je ne m y connais vraiment pas en ordi, j ai installer malwarebyte et quand je l ai lancé en examen mode rapide il m a sorti 13 infections ( adware.Eorezo; rogue.Eorezo....) Que dois je faire, aidez moi. Merci d'avance a tout ce qui pourront m 'aider.
Dans l 'attente de vos réponses,
Cordialement
J ai en effet depuis un mois un problème de lenteur, mon PC rame, mes mises a jour sur windows update ne se font plus normalement , au démarrage j ai une configuration de mises a jour qui se lance mais ça reste bloqué a etape 1/3 0 % effectué, mes installations et desinstallation sur programmes et fonctionnalité ne se font plus normalament, je suis novice et je ne m y connais vraiment pas en ordi, j ai installer malwarebyte et quand je l ai lancé en examen mode rapide il m a sorti 13 infections ( adware.Eorezo; rogue.Eorezo....) Que dois je faire, aidez moi. Merci d'avance a tout ce qui pourront m 'aider.
Dans l 'attente de vos réponses,
Cordialement
A voir également:
- Pc vista infecté aidez moi
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
105 réponses
oui oui justement je veux bien le réparer ce pc mais le probleme c est que je n arrive pas a installer le pre scan en faite j ai un probleme au niveau de l installation et la desinstallation des programmes aussi tout ça est surement lié que faire
pourtant j ai désactiver mon antivirus le pare feu windows ne veut rien savoir ça reste en boucle merci de m aider
pourtant j ai désactiver mon antivirus le pare feu windows ne veut rien savoir ça reste en boucle merci de m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok en le renommant j ai reussi a le lancer mais un autre probleme se pose au cours du travail il s arrete et un message windows apparait que cela a cessé de fonctionner a cause de c/users/.../aapdata/local/temp.version.txt
c/......................................................./temp/wer2edo:tmp.app.compat.txt
c/user/............................................./temp/wer2f00.tmp.mdmp
que faire maintenant?
c/......................................................./temp/wer2edo:tmp.app.compat.txt
c/user/............................................./temp/wer2f00.tmp.mdmp
que faire maintenant?
/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur
Telecharge ici : Combofix
Avant d'utiliser ComboFix :
Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :
▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
▶ Lance le
Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur combofix renommé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
ben tout ce que tu dois avoir , les dossiers des differents programmes , le raccourci windows update , etc....quoi
une autre chose a préciser aussi c est que quand j avais lancé combofix j avais au debut etape 1 terminé jusqu a etape 50 terminé apres , j ai eu un truc du genre suppression de dossiers de 4 ligne puis apres un tiret clignotant sur un ecran bleu et voila tout . Sur le rapport je n es pas eu de date et heure de fin comme je peux le constaté sur des rapports visualisé sur ce site. Est ce normale? ou peut etre que j ai un pc vraiment infecté qui ne me permet plus de lancer de scan ou autre sur mon pc?????????? Le vrai probleme vient surement des mises a jour qui ne s installe plus correctement .
pas tout compris là...
je ne vois pas de fichier combofix.txt
c est que quand j avais lancé combofix j avais au debut etape 1 terminé jusqu a etape 50 terminé apres , j ai eu un truc du genre suppression de dossiers de 4 ligne puis apres un tiret clignotant sur un ecran bleu et voila tout . Sur le rapport je n es pas eu de date et heure de fin comme je peux le constaté sur des rapports visualisé sur ce site
je ne vois pas de fichier combofix.txt
c est que quand j avais lancé combofix j avais au debut etape 1 terminé jusqu a etape 50 terminé apres , j ai eu un truc du genre suppression de dossiers de 4 ligne puis apres un tiret clignotant sur un ecran bleu et voila tout . Sur le rapport je n es pas eu de date et heure de fin comme je peux le constaté sur des rapports visualisé sur ce site
je t'avais demandé de retelecharger la derniere version et tu as repassé la version que tu avaiis deja c'est logique que ce soit exactement pareil
justement c est pour cela que j ai posté ma question afin que l on puisse m aider
C'est à rico0474 qu'était destiné ma remarque :)
Bonne continuation,@+