Pc vista infecté aidez moi

moona -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J ai en effet depuis un mois un problème de lenteur, mon PC rame, mes mises a jour sur windows update ne se font plus normalement , au démarrage j ai une configuration de mises a jour qui se lance mais ça reste bloqué a etape 1/3 0 % effectué, mes installations et desinstallation sur programmes et fonctionnalité ne se font plus normalament, je suis novice et je ne m y connais vraiment pas en ordi, j ai installer malwarebyte et quand je l ai lancé en examen mode rapide il m a sorti 13 infections ( adware.Eorezo; rogue.Eorezo....) Que dois je faire, aidez moi. Merci d'avance a tout ce qui pourront m 'aider.
Dans l 'attente de vos réponses,
Cordialement
A voir également:

105 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Bonjour,

Les désinfection, ça se passe sur les forums, merci !

@+
0
moona

bonjour
justement c est pour cela que j ai posté ma question afin que l on puisse m aider
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Pas de problème ;-)

C'est à rico0474 qu'était destiné ma remarque :)

Bonne continuation,@+
0
Utilisateur anonyme

bon alors on le repare ce pc ?
0
moona

oui oui justement je veux bien le réparer ce pc mais le probleme c est que je n arrive pas a installer le pre scan en faite j ai un probleme au niveau de l installation et la desinstallation des programmes aussi tout ça est surement lié que faire
pourtant j ai désactiver mon antivirus le pare feu windows ne veut rien savoir ça reste en boucle merci de m aider
0
moona

baj je pensais avoir charger une autre version qui etais donné sur ccm. Sur quel site dois je aller pour retélécharger la derniere version de prescan?
0
Utilisateur anonyme

et ca t'empeche d'utiliser pre_scan ?
0
moona

bah pre scan ne veut pas se lancer il reste sur verification en boucle ce qui fait que je ne peux le charger
0
Utilisateur anonyme

heu...c'est quoi 'verification" ?
0
moona

bah en faite ça se lance avant d ouvrir l installation du programme puis la page se met en surbrillance et ne répond plus . il y a t il un lien direct dans lequel je peux aller pour charger pre scan?
0
moona

ok je ressaie, je suis dessus depuis ce matin.par contre une autre question si je ne desactive pas l antivirus , le pare feu windows est ce que le pre scan marche quand meme?
0
Utilisateur anonyme

tu fais executer directement en cliquant sur le lien ?

faut l'enregistrer sur le bureau !
0
moona

oui c est ce que j ai fait , j ai enregistrer c est parti dans le dossier telechargement , je l es mis sur mon bureau mais quand je fais executer, ça tourne ca tourne mais rien ne se produit
0
moona

j ai desactiver l antivirus aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu cliques droit sur le lien , enregistrer la cible du lien sous....=> ton bureau
0
Utilisateur anonyme

change son nom en winlogon voir
0
moona

ok je le renomme.
0
moona

ok en le renommant j ai reussi a le lancer mais un autre probleme se pose au cours du travail il s arrete et un message windows apparait que cela a cessé de fonctionner a cause de c/users/.../aapdata/local/temp.version.txt
c/......................................................./temp/wer2edo:tmp.app.compat.txt
c/user/............................................./temp/wer2f00.tmp.mdmp

que faire maintenant?
0
moona

je l es lancé au moin 3 fois de suite mais il s arrete toujours au meme emplacement soit lors de la reattribution fichiers/dossiers.
0
Utilisateur anonyme

ca te fait une ecran bleu ?
0
moona

je sais pas, pendant que le scan se lance il s arrete a un moment donner car micrososft me dit qu il y a un probleme detécté celui que j ai décrit ci dessus quand je ferme les fenetre rien ne se passe. je me retrouve sur un écran sans icone.
0
Utilisateur anonyme

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

Telecharge ici : Combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur combofix renommé

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

0
moona

je voudrais savoir qu avec l installation de combofix y a t il des risques que je perds mes fichiers tel que mes photos ? comment desactive t on malwarebytes et Ccleaner peut il causer un probleme? puis l antivirus avast dois je le desactiver pendant l installation de combofix?
0
Utilisateur anonyme

tu n'avais pas desactivé avast pour pre_scan ?

la sandbox d'avast est desactivée ?
0
moona

si si j avais avast qui etait desactivé d ailleur il est desactivé meme maintenant
0
moona

pour combofix si je ne risque pas de perdre mes photos je peux le lancer avec un peu d aide
0
Utilisateur anonyme

et la sandbox ?
0
moona

bah quand l on desactive avast ils nous dit que tous les 8 agents sont desactivé et que le système n est plus protégé. La sandbox ne fait elle pas partie de ces 8 agents desactivé?
0
Utilisateur anonyme

non
0
moona

bah comment dois je désactiver la sandbox alors?
0
moona

j ai desactiver la sandbox et relancer le pre scan mais toujousr le meme probleme microsoft windows arrete le fonctionnement et me dit qu il rencontre un probleme se référant au wer2edo au wer2foo.tmp.mdmp
0
Utilisateur anonyme

ok fais combofix
0
moona

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijPf1mveN.txt

j ai obtenu cela avec pre scan
0
moona

par contre je ne sais si il est complet car comme je te l es dit il s arrete en cours par microsoft suite a un probleme
0
Utilisateur anonyme

reesaie en mode sans echec
0
moona

ok je le refait en mode sans echec
0
moona

finalement je l es relancé en mode sans échec mais toujours le meme soucis , un moment donné microsoft interrompt le travail de pre scan. mais le rapport envoyé ci dessus n est pas bon?
0
Utilisateur anonyme

tu as bien tout dans ton menu demarrer ?
0
moona

c est à dire? qu entends tu par tout?
0
Utilisateur anonyme

ben tout ce que tu dois avoir , les dossiers des differents programmes , le raccourci windows update , etc....quoi
0
moona

Bonjour bah oui normalement j ai bien tout dans le menu démarrer.
Hier soir j avais lancé combofix par contre je sais pas ou est parti le rapport?
0
Utilisateur anonyme

salut

C:\Combofix.txt
0
moona

je ne vois pas de fichier combofix.txt dans C:/, pourtant je l avais bien lancé .
0
moona

une autre chose a préciser aussi c est que quand j avais lancé combofix j avais au debut etape 1 terminé jusqu a etape 50 terminé apres , j ai eu un truc du genre suppression de dossiers de 4 ligne puis apres un tiret clignotant sur un ecran bleu et voila tout . Sur le rapport je n es pas eu de date et heure de fin comme je peux le constaté sur des rapports visualisé sur ce site. Est ce normale? ou peut etre que j ai un pc vraiment infecté qui ne me permet plus de lancer de scan ou autre sur mon pc?????????? Le vrai probleme vient surement des mises a jour qui ne s installe plus correctement .
0
Utilisateur anonyme

pas tout compris là...

je ne vois pas de fichier combofix.txt

c est que quand j avais lancé combofix j avais au debut etape 1 terminé jusqu a etape 50 terminé apres , j ai eu un truc du genre suppression de dossiers de 4 ligne puis apres un tiret clignotant sur un ecran bleu et voila tout . Sur le rapport je n es pas eu de date et heure de fin comme je peux le constaté sur des rapports visualisé sur ce site
0
moona

en gros je suis toujours au point zéro vu que ni prescan se lance correctement et combofix aussi ne s est pas lancé correctement vu qu il y a des interruptions qui se font au cours de lancement par microsoft windows. Que faire alors? Une autre solution peut etre????????
0
Utilisateur anonyme

telecharge la derniere version de pre_scan et repasse-le voir
0
moona

toujours la meme chose au cours du lancement , microsoft intervient pour interrompre le scan.
0
Utilisateur anonyme

fais voir le rapport que tu as dans C:\ ?
0
moona

voila je t envoie le lien sur lequel on peut voir le rapport prescan que j obtiens http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijgPhg2YJ.txt
0
Utilisateur anonyme

je t'avais demandé de retelecharger la derniere version et tu as repassé la version que tu avaiis deja c'est logique que ce soit exactement pareil
0
moona

sur quel site aller pour télécharger la derniere version?
0
Utilisateur anonyme

sur mon lien bleu

et reponds avec le bouton vert stp j'ai failli ne pas voir ta reponse

supprime C:\Pre_scan.txt avant de la lancer et desactive tout

finalement je te remets le lien ici ca sera plus simple :

http://dl.dropbox.com/u/21363431/Pre_scan.exe
0
moona

voila j ai réenregistrer pre scan et revoila le rapport http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijNdbRjLh.txt

en sachant que ça s est interrompu en cours comme auparavant.
0