Echec de demarrage aider moi svp
Fermé
jaai zaki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
-
3 juin 2011 à 12:13
jaai zaki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 3 juin 2011 à 12:55
jaai zaki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 3 juin 2011 à 12:55
A voir également:
- Echec de demarrage aider moi svp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Lestang
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
56
3 juin 2011 à 12:33
3 juin 2011 à 12:33
Bonjour,
Le fait "d'éteindre" le pc en appuyant sur le bouton en façade n'engendre pas de "panne" telle que celle que vous rencontrez. En effet cette action est réglée soit pour mettre l'ordi en veille (par défaut) ou pour l'éteindre.
Il faut chercher ailleurs la cause de votre problème.
Pouvez-vous passer votre disque dur à l'antivirus (à l'aide d'un autre pc en branchant le disque en externe ou alors avec une solution live cd et une connexion Internet)?
cordialement.
Le fait "d'éteindre" le pc en appuyant sur le bouton en façade n'engendre pas de "panne" telle que celle que vous rencontrez. En effet cette action est réglée soit pour mettre l'ordi en veille (par défaut) ou pour l'éteindre.
Il faut chercher ailleurs la cause de votre problème.
Pouvez-vous passer votre disque dur à l'antivirus (à l'aide d'un autre pc en branchant le disque en externe ou alors avec une solution live cd et une connexion Internet)?
cordialement.
Modifié par jaai zaki le 3/06/2011 à 12:56
et je ne sais même pas le faire .