Echec de demarrage aider moi svp

Fermé
jaai zaki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 3 juin 2011 à 12:13
jaai zaki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 3 juin 2011 à 12:55
Bonjour,
bonjour tout le monde.
voila, quand je démarre mon pc, il ya a une image avec Windows et une barre de chargement juste au dessous,puis ensuite l'écran devient tout noir avec une page qui contient les choix suivantes :
- mode sans échec
- mode sans échec avec une prise en charge resau
- invite de commande en mode sans échec
- dernière bonne configuration connue (vos dernier paramètre fonctionnels)
- démarrer Windows normalement
sachant que j'ai éteint mon pc en appuyant lentement sur le bouton d'allumage et je pense que c'est ca la faute que j'ai commis.
j'ai essayé tout les choix et ça n'a pas marcher. (l'ordinateur se rallume et affiche le même page après chaque choix effectué)
aider moi svp j'ai besoin de mon pc pour bosser.
j'ai un xp pack 2.
merci d'avance !!!!!!!!!!!

1 réponse

Lestang Messages postés 191 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 56
3 juin 2011 à 12:33
Bonjour,

Le fait "d'éteindre" le pc en appuyant sur le bouton en façade n'engendre pas de "panne" telle que celle que vous rencontrez. En effet cette action est réglée soit pour mettre l'ordi en veille (par défaut) ou pour l'éteindre.

Il faut chercher ailleurs la cause de votre problème.

Pouvez-vous passer votre disque dur à l'antivirus (à l'aide d'un autre pc en branchant le disque en externe ou alors avec une solution live cd et une connexion Internet)?

cordialement.
0
jaai zaki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
Modifié par jaai zaki le 3/06/2011 à 12:56
non j'ai rien fait de cela !!!!!!!!!!!!!!!!!
et je ne sais même pas le faire .
0