Windows 7: Clé mais pas cd

Mardewin -  
snowill Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique le problème:
Etant étudiant, j'ai pu récupérer une clée cd windows seven sur le site de la MSDNAA (qui est, pour ceux qui ne connaissent pas, un organisme microsoft chargé de donner gratuitement aux étudiants certains produits microsoft).
Le problème est que j'avais déjà téléchargé le produit mais que j'ai perdu le cd.
Du coup j'aurais aimé savoir s'il était possible de trouver sur le net (en dehors des sites de warez....) un windows 7 pro téléchargeable gratuitement sans licence of course.
Merci d'avance pour ceux qui pourraient m'aiguiller!

A voir également:

5 réponses

snowill Messages postés 839 Statut Membre 103

En dehors des sites de warez cela risque d'être un peu plus compliqué :)
Essaye de voir sur le site de microsoft ...
Sinon ... oriente toi GNU/Linux :D
0
Mardewin

J'ai déjà debian/ubuntu/redhat/freebsd-5 et une machine sun sur un VMWARE :D
Mais je préfère avoir 7 en OS principale parce que c'est l'os qui communique le mieux pour l'instant avec la carte graphique et comme j'ai un profil plutôt gamer... ca m'interesse beaucoup ^^
Mais sinon j'essaye depuis tout à l'heure sur le site de vente en ligne de microsoft mais rien à faire, tout est payant chez eux -_-'
0

haha c'est bien ! Si c'est pour le jeu je comprends. Eh bien j'ai bien peur que les sites de warez soient la seule solution :)

Cela dit je fais une parenthèse juridique : Les sites de warez permettent le partage de données multimédia, et légalement pour pouvoir en télécharger il faut avoir un original. Dans la mesure où tu as une licence Windows rien ne t'empêche légalement de télécharger une image CD de Windows 7, puisque ce n'est évidemment pas le CD mais la licence qui est propriétaire :)
0
Mardewin

En fait, après quelques fouilles, je me suis rendu compte qu'il faut soit:
- que j'aille sur le site de ls MSDNAA, que je fasse une demande de nouvelle installation du logiciel et que je prie pour qu'il me répondent avant environ une centaine d'année terrestres
- que je ddl windows sur un site de warez.....

Nice en tout cas microsoft :)
Bref, pour mon cas je vais prendre la deuxième solution.
0

C'est le plus simple et le plus rapide en effet ! Bonne chance :)
0
Utilisateur anonyme

Tu peux le retélécharger sur la MSDNAA... (et cette fois conserve l'iso ;-)).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mardewin

Non je ne peux pas le retélécharger justement :)
Quand j'arrive sur la page de windaube, à la place du bouton habituel "Télécharger maintenant" j'ai "Demande de nouvelle installation".
J'ai déjà cliqué sur ce bouton il y à 3 mois, j'ai indiqué le motif de la nouvelle installation et rien. J'ai recommencé la même opération il y a un mois et toujours rien :(
0
Utilisateur anonyme

Bizarre, moi je peux retélécharger tout ce que j'ai déjà téléchargé. Je ne sais pas du coup... Sinon voit avec ton association info qui gère. C'est ce que j'avais fait quand j'avais eu un soucis avec la MSDNAA, et hop résolu quasi instantanément.
0
Mardewin

Bah je peux retélécharger tous les produits sauf celui la, ca me parait bizarre aussi.
Ok je vais voir avec mon école.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Tu dis être étudiant, donc tu n'es pas tout seul, demande dans ton entourage, il y a forcement un autre étudiant qui a ce DVD ou l'ISO du Windows 7 de la version correspondante a ta clé.
0

Oui mais bon c'est quand même pas la mort de le télécharger sur un site de warez non plus ... P't'être un poil plus long au niveau du téléchargement même mais si ça t'épargne de l'administration ça vaut peut être le coup :) A toi de voir
0