[Windows Live Messenger Beta 8.0]

Fermé
SMG-507 - 8 mai 2006 à 19:31
 ewrgtrygt - 29 août 2009 à 20:00
Bonsoir à tous ,

J'aimerais avoir quelques renseignements au sujet de Windows Live Messenger 8 :

- Quand est-ce qu'il sort en version définitive ?
- Quand est-ce qu'il y aura une version du plugiciel Messnger Plus! pour Windows Live Messenger 8.0 Beta que j'utilise actuellement ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

sssqssqs
0
je vois ici deux messages grandement intelligents...

pour répondre , moi j'avais téléchargé messenger plus! avant la version bêta , et quand j'ai installé la version bêta , messenger plus! y marchait... donc je ne vois pas :s dsl :s
0
Ecoute renseigne toi avec des moderateurs car des pirateur peuvent endomagé ton pc avec des version erreur 6039 par exemple et je signal que les deux individue sont exlur du forum . bonne chance
0
allooe tout le monde je suiis une perosnne tout affais inconnu du monde en faiit je viens dun autre planet mon chef oulrak ma demander de demander au gens comme vous les humais de laide pour sauver notre planette nous somme en grande difficulter et jaimerais que vous comprener je sais parler tout les language humains donc nesiter pas a ma repondre et lordinater est tres bizzzard mais jai lu dans la penser des gens que ses tres utile mon amie BULAGARIANDRO cest un fille en passant !!!!! elle ma montrere comment men servir VITE NOTRE PLANETE EST EN DANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
trou du ku
-1
bsr mon ami pourqoi etu ose mettre. de chose bisar sur tele
0
toie tes un estie trou du cu pis tes pas mal laid ou laide je te figure faque arrte de marque des tabarnak de conneri sur les site OK
0