Iphone 8gb

brebiouz -  
jérémy974 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon iphone j'ai installer itunes et quand j'ai connecter l'phone itunes ma demander de télécharger une mise a jour pour l'Iphone.
*J'ai suivie les instructions jai telecharger la mise a jour qui a pris 60 minute,
Puis quand l'installation de la mise a joure avait pratiquement etait terminer un message d'erreure est apparue sur lécran de mon ordi : "L'iphone na pas pue etre restauré erreure inconnue (1015)"
Depuis quand je l'allume le logo itunes s'affiche avec le cable usb ?????
Que doije fair qui pourrez m'aider. je vous remercie
A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut essaie en désactivant ton antivirus le temps de la procédure ,et n'oublie pas de le reactiver apres surtout attend bien d'avoir le message en hait qui te dit que c'est OK
0
jérémy974 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

tu fait restaurer mais il fo savoir que tout se que tu avait dessus seront perdu sauf si tu a des sauvegarde de faite sur l'ordi dans se cas tu fait restauré et après il va te demander si tu veux le restaurer a partir dune sauvegarde tu fait oui et tu choisie la bonne et voila ^^
0