Iphone 8gb
brebiouz
-
jérémy974 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jérémy974 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon iphone j'ai installer itunes et quand j'ai connecter l'phone itunes ma demander de télécharger une mise a jour pour l'Iphone.
*J'ai suivie les instructions jai telecharger la mise a jour qui a pris 60 minute,
Puis quand l'installation de la mise a joure avait pratiquement etait terminer un message d'erreure est apparue sur lécran de mon ordi : "L'iphone na pas pue etre restauré erreure inconnue (1015)"
Depuis quand je l'allume le logo itunes s'affiche avec le cable usb ?????
Que doije fair qui pourrez m'aider. je vous remercie
J'ai un gros souci avec mon iphone j'ai installer itunes et quand j'ai connecter l'phone itunes ma demander de télécharger une mise a jour pour l'Iphone.
*J'ai suivie les instructions jai telecharger la mise a jour qui a pris 60 minute,
Puis quand l'installation de la mise a joure avait pratiquement etait terminer un message d'erreure est apparue sur lécran de mon ordi : "L'iphone na pas pue etre restauré erreure inconnue (1015)"
Depuis quand je l'allume le logo itunes s'affiche avec le cable usb ?????
Que doije fair qui pourrez m'aider. je vous remercie
A voir également:
- Iphone 8gb
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Salut essaie en désactivant ton antivirus le temps de la procédure ,et n'oublie pas de le reactiver apres surtout attend bien d'avoir le message en hait qui te dit que c'est OK