Supprimer (modifier) mdp Administrateur Vista
Clikti
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc sous Vista et impossible de retrouver le mdp Admin et tout les autres utilisateurs créer sont "simple utilisateur" ..................
J'ai essayé ce logiciel : Offline NT Password & Registry Editor.
Le problème c'est qu'a la 1ère étape je ne vois pas mon disque dur avec Windows installé. En effet je ne vois que ma clé USB bootable que j'ai utilisé pour lancer ce soft au démarrage.
Est-ce que quelqu'un à une solution pour ce problème ?
Ou est-ce que quelqu'un connait un autre moyen pour supprimer (ou modifier) le mot de passe administrateur ??
Merci par avance.
PS: Ha oui ... Je ne veux pas formater :D
J'ai un pc sous Vista et impossible de retrouver le mdp Admin et tout les autres utilisateurs créer sont "simple utilisateur" ..................
J'ai essayé ce logiciel : Offline NT Password & Registry Editor.
Le problème c'est qu'a la 1ère étape je ne vois pas mon disque dur avec Windows installé. En effet je ne vois que ma clé USB bootable que j'ai utilisé pour lancer ce soft au démarrage.
Est-ce que quelqu'un à une solution pour ce problème ?
Ou est-ce que quelqu'un connait un autre moyen pour supprimer (ou modifier) le mot de passe administrateur ??
Merci par avance.
PS: Ha oui ... Je ne veux pas formater :D
A voir également:
- Supprimer (modifier) mdp Administrateur Vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Modifier dns - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Supprimer page word - Guide