Supprimer (modifier) mdp Administrateur Vista

Fermé
Clikti - 3 juin 2011 à 10:57
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 3 juin 2011 à 11:01
Bonjour,

J'ai un pc sous Vista et impossible de retrouver le mdp Admin et tout les autres utilisateurs créer sont "simple utilisateur" ..................
J'ai essayé ce logiciel : Offline NT Password & Registry Editor.
Le problème c'est qu'a la 1ère étape je ne vois pas mon disque dur avec Windows installé. En effet je ne vois que ma clé USB bootable que j'ai utilisé pour lancer ce soft au démarrage.

Est-ce que quelqu'un à une solution pour ce problème ?
Ou est-ce que quelqu'un connait un autre moyen pour supprimer (ou modifier) le mot de passe administrateur ??

Merci par avance.
PS: Ha oui ... Je ne veux pas formater :D

A voir également:

2 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
3 juin 2011 à 11:01
Bonjour,

Aucune aide ici pour aider à contourner un mot de passe administrateur, seule solution faire travailler sa mémoire ...

@+
1
Jconprendrien Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 7
3 juin 2011 à 11:01
reformater apres avoir fait une sauvegarde est bien souvent la meilleure solution, mais c'est long et les maj interminables.

Tu veux juste recupérer un mot de passe ou hacker un PC qui n'est pas a toi ?
0