Cosommation ordi karolus - Dernière réponse le 10 mai 2006 1 réponse bonjour qui peut me dire , approximativement la consommation en watts d'un ordi en veille , sans peripheriques allumes . merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mémoire pour hervé Salut, Je n'ai aucune idée la dessus, mais, si tu as une réponse, peux tu me la communiquer merci hervé karolus Auteur bonjour j'ai eu une reponse sur un site radio amateur la conso en veille d'un ordi sans perif actif , est environ 20% de la puissance de l'alim , soit environ 50w pour une alim de 250w . bonne journee Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Clavier bloqué : que faire ? Benny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mémoire pour hervé Salut, Je n'ai aucune idée la dessus, mais, si tu as une réponse, peux tu me la communiquer merci hervé karolus Auteur bonjour j'ai eu une reponse sur un site radio amateur la conso en veille d'un ordi sans perif actif , est environ 20% de la puissance de l'alim , soit environ 50w pour une alim de 250w . bonne journee
karolus Auteur bonjour j'ai eu une reponse sur un site radio amateur la conso en veille d'un ordi sans perif actif , est environ 20% de la puissance de l'alim , soit environ 50w pour une alim de 250w . bonne journee