COUPURE INTERNET !!

Fermé
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - 3 juin 2011 à 08:50
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - 28 juin 2011 à 13:54
Bonjour,




j'ai un problème ma livebox se déconnecte toute seule de mon ordinnateur toute les 10 minutes sa ménerve et sa me le fais aussi quand je joue a la playstation 3 en ligne
comment je peux faire pour que ma live box arrête de se déconnecter toute seule ???
A voir également:

2 réponses

LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 6
3 juin 2011 à 09:41
Bonjour ,
je t'expliques alors comment ca marche.
si le problème concerne aussi Internet et la télévision ( en cas ou vous avez le service TV ) donc ça c'est un problème de Pertes de Synchronisation , si vous contacter le Service Client disant que tu as un problème de pertes de synchronisations ils vont te comprendre immédiatement et ils ont la possibilité de vérifier ça au niveau des traces de la connexion en utilisant plusieurs Outils Informatiques.
Pour ce problème il y a plusieurs vérification à faire .
ce problème peut venir de 4 raisons :
1 : Installation surtout si vous utilisez une rallonge téléphonique .( Desserte Interne )
2 : débit de Synchronisation insuffisant .
3 : vous êtes sur un profil ADSL non Stable .
4 : problème au niveau de la ligne à l'extérieur de ton domicile
donc ce qu'il faut faire :
1 : Verifier l'installation surtout les branchements au niveau de la prise Murale telephonique , debrancher le FILTRE ADSL et tester sur une autre prise murale telephonique et ca sera mieux de tester avec un autre filtre ADSL . débrancher le téléphone de La LiveBOX si vous avez l'offre VOIP (Téléphonie par Internet ) et verifier pour savoir si ca vient de la aussi.
si le problem persiste contacter le service client sur le 3900 ( Service Technique ) tu dis juste que tu as un problem de pertes de synchronisation et que tu as verifier au niveau de la desserte internet ( installation ) et qu'il n y a pas de problem à ce niveau la .
si tu as remarqué que c'est juste lorsque vous etes par la Playstation 3 dans ce cas la je crois que tu es connecté en wifi et il faut passer à une autre fréquence (CANAL ) et préférable le CANAL : 7
j'attends ta réponse.
0
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 62
3 juin 2011 à 10:06
Je pense que sa doit etre entre la reponse 2 et 3 . j'ai deja appelé orange et c'est depuis ce moment la que sa ne fonctionne plus de plus quand le téléphone sonne sa coupe aussitot l'ordinateur !
0
LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 6
3 juin 2011 à 10:14
trés bonne information , donc c'est une question de profil ADSL ou de Debit si tu accedes à la page de configuration de ta livebox ( sur le naviguateur tu tapes 192.168.1.1 / login :admin , mot de passe : admin ) tu auras toutes les informations reliés à la ligne ainsi que à la configuration de la BOX tu auras aussi le debit de la synchronisation .essai de contacter le service client et demandes de te mettre sur un profil optimal et d'essayer d'augmenter le debit un peu . ce qui est sur d'apres ton explication c'est que ca vient du profil ou du debit de synchronisation.et c'est pas à toi de le faire c'est au service technique .sinon il y a un problem chez eux alors et precisement au niveau de l'equipement responsable de la synchronisation nomé le DSLAM.
0
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 62
28 juin 2011 à 13:54
ok merci je vais essayer
0