Problème de numéro
gunnerz-37
Messages postés
10
Statut
Membre
-
oceane -
oceane -
Bonjour,
Voilà je possède le Samsung Galaxy Teos, et je viens de rencontrer un problème. Un ami m'a donné son numéro, j'ai voulu l'enregistrer sauf que au lieu de l'enregistrer en mettant 06 j'ai mis 09 . Le problème est que quand j'envoi un message à cette personne, elle me répond dans une autre conversation. Par exemple : J'envoi un message à Luc ( son numéro étant enregistré en 06 ** ** ** ** ) , il me répond mais une nouvelle fenêtre de conversation s'ouvre mais avec le numéro commençant par 09 mais identique au 06 par la suite. J'espère que vous avez compris le problème. Merci de m'aider.
Voilà je possède le Samsung Galaxy Teos, et je viens de rencontrer un problème. Un ami m'a donné son numéro, j'ai voulu l'enregistrer sauf que au lieu de l'enregistrer en mettant 06 j'ai mis 09 . Le problème est que quand j'envoi un message à cette personne, elle me répond dans une autre conversation. Par exemple : J'envoi un message à Luc ( son numéro étant enregistré en 06 ** ** ** ** ) , il me répond mais une nouvelle fenêtre de conversation s'ouvre mais avec le numéro commençant par 09 mais identique au 06 par la suite. J'espère que vous avez compris le problème. Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème de numéro
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numero imei - Guide
2 réponses
Bonsoir,
c'est que vous n'avez pas supprimé de vos contacts votre ami que vous aviez enregistré en 09
faite le, et réenregistrez le avec 06 cette fois ci
c'est que vous n'avez pas supprimé de vos contacts votre ami que vous aviez enregistré en 09
faite le, et réenregistrez le avec 06 cette fois ci
gunnerz-37
Messages postés
10
Statut
Membre
Si justement je l'ai supprimé, puis ré-enregistrer avec le 06, je lui ai envoyé un message sauf que j'ai reçu sa réponse avec le 09
Titidu76700
Messages postés
44
Statut
Membre
1
C'est bizarre
oceane
j'ai le meme problème :/