Transférér Vidéo Sony HD handycam à PC

Fermé
Marie - 3 juin 2011 à 01:24
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 3 juin 2011 à 19:04
Bonjour,
J'ai une caméra numérique qui date d'un an environ et je voudrais transférer les vidéos sur mon ordinateur. Lorsque je branche le fil USB, je ne peux pas voir les vidéos, seulement les photos prises. Que dois-je faire pour transférer mes vidéos sur mon ordinateur portable ? Est-ce qu'il y a un programme à télécharger, si oui, le quel ?

Merci de m'aider..
A voir également:

2 réponses

Je ne peux pas vous donner de réponse précise sans connaître le type de caméscope utilisé ( à cassette Dv, à disque dur, à carte mémoire? ). Dans le cas s'1 caméscope à cassette Dv, la liaison USB est inopérante, il faut utiliser un câble IEEE relié d'1 part à la sortie DV du caméscope, et d'autre part au port firewire de l'ordinateur.
2
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
3 juin 2011 à 19:04
bonjour Roger je pressent que c'est probablement un cam carte mémoire ou dd le plus simple c'est de se servir du logiciel livré avec pour faire le transfert
0