Transférér Vidéo Sony HD handycam à PC
Marie
-
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une caméra numérique qui date d'un an environ et je voudrais transférer les vidéos sur mon ordinateur. Lorsque je branche le fil USB, je ne peux pas voir les vidéos, seulement les photos prises. Que dois-je faire pour transférer mes vidéos sur mon ordinateur portable ? Est-ce qu'il y a un programme à télécharger, si oui, le quel ?
Merci de m'aider..
J'ai une caméra numérique qui date d'un an environ et je voudrais transférer les vidéos sur mon ordinateur. Lorsque je branche le fil USB, je ne peux pas voir les vidéos, seulement les photos prises. Que dois-je faire pour transférer mes vidéos sur mon ordinateur portable ? Est-ce qu'il y a un programme à télécharger, si oui, le quel ?
Merci de m'aider..
A voir également:
- Transférér Vidéo Sony HD handycam à PC
- Montage video pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Je ne peux pas vous donner de réponse précise sans connaître le type de caméscope utilisé ( à cassette Dv, à disque dur, à carte mémoire? ). Dans le cas s'1 caméscope à cassette Dv, la liaison USB est inopérante, il faut utiliser un câble IEEE relié d'1 part à la sortie DV du caméscope, et d'autre part au port firewire de l'ordinateur.