Demarage impossible du pc

Fermé
Edbangerrecords - 2 juin 2011 à 22:18
 Edbangerrecords - 3 juin 2011 à 07:40
Bonsoir a tous,

Après avoir eu une alerte comme quoi mon pc n'était plus protéger, et que le pare feu et lantivirus étaient désactivés, une fenêtre s'est affichée : quelque chose comme internet security 2011, avec une analyse encours...
Je désactive de suite le wifi et quitte par le gestionnaire de tache cette fenêtre...
Elle revient.

Je décide alors déteindre manuellement le pc, en restant appuyé sur le bouton power...

Grosse erreur de ma part apparemment...
Car j'ai essayé de redémarrer de suite en mode sans échec et c'est impossible...

Le pc reste bloqué sur un écran noir avec un underscore clignotant en haut a gauche, et lorsque je clique sur la touche F8, un bip est émis.....

Avez-vous une solution?

Désolé pour l'écriture, je vous écris de mon iPhone....

Merci davance....
A voir également:

5 réponses

Edbangerrecords
2 juin 2011 à 22:32
Il y a apparemment eu une réponse, mais je ne la vois pas...
C'est normal?
0
piitchh Messages postés 334 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 78
2 juin 2011 à 22:35
Oui c'est moi la réponse s'est perdue.
Je demandais si l'écran noir se produit pendant le chargement de windows ou avant?
0
Edbangerrecords
2 juin 2011 à 22:41
Il y a un premier écran, me détaillant les fonctionnalités des boutons pour accéder au page concernant le boot, et après, au moment où normalement f8 est pris en compte, cet écran noir apparaît...

Donc avant le démarrage de Windows...
0
Edbangerrecords
2 juin 2011 à 23:33
Pas plus d'idées?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edbangerrecords
3 juin 2011 à 07:40
Je me permet de remonter le topic...
0