Probleme Ibiza amp 1000

Fermé
Riiriick - 2 juin 2011 à 21:35
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 juin 2011 à 09:11
Bonjour,
Hier j'ai mis en route la sono d'un copain et allumer les deux ampli Ibiza amp 1000 qui été couplé, seul un ampli était raccordé au enceinte.
Aujourd'hui l'ampli qui n'était pas raccordé déconne au niveau de la sortie enceinte droite (grésillement, son hachuré).
Est-ce que sa vient de moi car je l'aurai laisser tourner sans qu'il crache quelque chose derrière ?


1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
Modifié par sawsix le 3/06/2011 à 09:12
Ceci n'es pas ta faute mais simplement la mauvaise qualité de l'ampli faut pas s'attendre a du bon matos, c'est bien pour amplifier un caisson de basses pas pour des médium ni aigus, le plus souvent dans ce genre d'ampli bdg c'est la sous alimentation électrique qui cause une saturation extrême à volume fort et peut endommager l'ampli, de plus même si des ventilateurs sont actif à l'arrière les mosfet dissipe très mal la chaleur à cause du dissipateur thermique peint en noir.
2