Cart SIM et vieille Iphone 3G, compatible ?
BLABLABLA
-
BLABLABLA -
BLABLABLA -
Bonjour,
Je souhaite prendre un forfait et donc posseder une carte SIM mais j'aimerais savoir si je peut inserer ma nouvelle carte SIM dans le vieille Iphone 3G de mon pere. En gros j'aimerais savoir si l'Iphone 3G est compatible avec un carte SIM meme si je n'ai pas acheté les deux ensemble?
Repondez moi vite s'il vous plait
Je souhaite prendre un forfait et donc posseder une carte SIM mais j'aimerais savoir si je peut inserer ma nouvelle carte SIM dans le vieille Iphone 3G de mon pere. En gros j'aimerais savoir si l'Iphone 3G est compatible avec un carte SIM meme si je n'ai pas acheté les deux ensemble?
Repondez moi vite s'il vous plait
A voir également:
- Cart SIM et vieille Iphone 3G, compatible ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Bonsoir
Ils sont compatibles tous les deux si ta carte sim est du même opérateur que celui de l'iphone. Exemple: si iphone orange et toi carte sim SFR ela ne marcher pas mais si iphone orange et toi orange, cela marchera.
Ils sont compatibles tous les deux si ta carte sim est du même opérateur que celui de l'iphone. Exemple: si iphone orange et toi carte sim SFR ela ne marcher pas mais si iphone orange et toi orange, cela marchera.
BLABLABLA
Et si l'iphone est debloquer, est ce que ca marchera meme avec un autre forfait ?
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
si l'iphone est débloqué, tu n'as aucune raison de t'en faire cela marchera sans problème.
BLABLABLA
et comment peut on le debloquer ?
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
en appelant son opérateur pur lequel le phone est bloqué.
BLABLABLA
et j'ai juste a leur demander de debloquer le telephone et il me le font gratuitement ?